LIQUIDATION JUDICIAIRE à TITRE PERSONNEL

JULIENbis - 20 déc. 2008 à 09:24
 pavon - 20 déc. 2008 à 10:19
BONJOUR ,
JE SUIS UN ANCIEN CHEF D'ENTREPRISE QUI A ETE CONDAMNE PAR LE TDC A UNE INTERDICTION DE GERER PENDANT 15 ANS ET 0 VERSER LA SOMME DE 1.500.000€.
J'AI ETE MIS EN LIQUIDATION JUDICIARE EN 2001.
SUR LA REQUISITION DE MES BIENS QUI ONT ETE VENDUS A LA BARRE DU TRIBUNAL MON ADMINISTRATEUR A PERCU 400.000€.
MA QUESTION EST SIMPLE ET ELLE S'ADRESSE A UNE PERSONNE QUI A REELLEMENT LA COMPETENCE DE REPONDRE EN CE DOMAINE.
COMBIEN D'ANNEE DOIS JE SUBIR CETTE LIQUIDATION, SACHANT QUE LE PASSIF NE SERA JAMAIS COMBLE ET QU'ELLES SONT MES RECOURS AUPRES DE L'ADMINISTRATION JUDICIAIRE AFIN DE REDUIRE LE DELAI ,VOIR LE REMBOURSEMENT?

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE SACHANT QUE MON CAS SI DRAMATIQUE COMME VOUS POUVEZ LE SUPPOSER A ENTRAINE BON NOMBRE DE SUICIDES D'ANCIENS DIRIGEANT DE SOCIETE...

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
20 déc. 2008 à 10:15
bonjour

le seul bon conseil est de se retourner vers un avocat, car je ne pense pas qu'ici une seule personne puisse vous conseiller sans connaitre le droit
des avocats gratuits sont consultables , renseigner vous aupres de votre mairie , en general le samedi
bon courage et oubliez le suicide, il ya toujours des solutions

cordialement
0
bjr, sur GOOGLE " liquidation njudiciaire " vous allez trouver qq sites pour " vos réponses" ceci dit c'est pas ici sur internet que vous aurez la bonne solution votre cas me semble important , vous avez certainement un avocat , auquel cas rapprochez vous de celui ci ou contactez en un , sachez qu'il y a tjs une solution , et que devant un tribunal un appel est tjs possible c'est tout le bien que je vous souhaite , bon courage , passez de bonnes fêtes .
0