A voir également:
- LIQUIDATION JUDICIAIRE à TITRE PERSONNEL
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Titre de perception - Forum Impôts
- Mobalpa liquidation judiciaire - Forum Consommation
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
20 déc. 2008 à 10:15
20 déc. 2008 à 10:15
bonjour
le seul bon conseil est de se retourner vers un avocat, car je ne pense pas qu'ici une seule personne puisse vous conseiller sans connaitre le droit
des avocats gratuits sont consultables , renseigner vous aupres de votre mairie , en general le samedi
bon courage et oubliez le suicide, il ya toujours des solutions
cordialement
le seul bon conseil est de se retourner vers un avocat, car je ne pense pas qu'ici une seule personne puisse vous conseiller sans connaitre le droit
des avocats gratuits sont consultables , renseigner vous aupres de votre mairie , en general le samedi
bon courage et oubliez le suicide, il ya toujours des solutions
cordialement
bjr, sur GOOGLE " liquidation njudiciaire " vous allez trouver qq sites pour " vos réponses" ceci dit c'est pas ici sur internet que vous aurez la bonne solution votre cas me semble important , vous avez certainement un avocat , auquel cas rapprochez vous de celui ci ou contactez en un , sachez qu'il y a tjs une solution , et que devant un tribunal un appel est tjs possible c'est tout le bien que je vous souhaite , bon courage , passez de bonnes fêtes .