J'ai quitté mon appartement de 44 m2 où j'étais locataire fin septembre 2008. Les charges d'eau chaude et d'eau froide étaient comprises dans mon loyer.
J'ai reçu un bilan de charges pour 2007 et pour les 9 mois de 2008 de la part de mon ancienne agence.
Pour 2007, ma conso d'eau chaude+froide etait de 137m3/an et pour les 9 mois de 2088 de 166m3 soit 221m3 si on rapporte ça sur 1an, ce qui est vraiment énrome sachant que je vis seule (j'ai reçu des amis mais tout de même!), je n'ai pas de baignoire, juste une douche. Pas de jardin à arroser.
La conso moyenne d'un français est de 55m3 à l'année. Pour une famille de 4 on estime à 150m3.
En 2006 j'avais une conso de 110m3, ce qui était déjà beaucoup mais j'ai déjà réglé ce dépassement.
Je viens d'envoyer un mail à mon agence pour lui demander des explications. J'ai bien relevé les mêmes chiffres lors de mon départ sur les compteurs mais je soupçonne un problème sur le compteur d'eau froide (135m3 eau froide pour 9 mois et 31m3 d'eau chaude) ou bien une fuite.
Ils m'ont répondu que c'était comme ça, que c'était les chiffres relevés! je veux bien être une grande consommatrice d'eau mais tout de même, il faut avoir un peu de bon sens!
Quels sont mes droits? puis je leur exiger de faire vérifier qu'il n'y a pas de fuites ou un problème au compteur?
Pour l'instant je refuse de payer.
Je travail pour un produit qui vous fait économiser 50% de vote eau....
C'est un kit économie d'eau....
C'est ce qui concerne les mousseurs de vote robinet et autres
Si tu en veux un je peux tjs t'en mettre de coté....
slt, oui je veux bien cette produit stp,,,, parceque moi oci g ai des problems comme sa , pour 2ans il sont fait une consommation de 650m3 donc c pas normal koi,,, aide moi stp,,,
13 juin 2009 à 13:28