Depot de plainte

kandoo - 19 déc. 2008 à 15:23
kandoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 17:04
Bonjour,
ma voiture a été prise pour etre mise en fourriere, je suis arrivé la depanneuse etait la , le chauffeur etait pret a la laisser sur place si je payais l'amende ; mais m'a dit de voir avec le policier , celui ci n'a rien voulu savoir ...c'est tout juste si je pouvais recuperer mon blouson et autes effets personnels...elle a ete enlevée et mise a la fourriere .
le lendemain je suis allé la recuperer , mais il n'acceptais pas les cheques , j'ai tout de meme reglé l'amende , puis je suis revenu le lendemain avec ma carte bleue ; celle ci ne passais pas car elle est fendue par son milieu alors que d'habitude elle fonctionne .
Je reviens le lendemain avec ma mere qui regle avec sa carte bleue ...
nous passons par un couloir et arrivons dans un grand hangar fermé et sous cameras et pour en sortir un portail electrique avec une barriere !!! quel ne fut pas ma surprise ma voiture etait ouverte alors qu'a son enlevement les portes avaient ete fermees par la fermeture centralisée et l'autoradio arraché les fils avaient ete coupés net avec une pince ou autre mais fait proprement , de ce fait plus rien d'electrique ne marchait plus de centralisation , trappe a essence bloqué etc....nous revenons au bureau ,signalons LE VOL ,(comparons les formulaires ) et nous signal tout betement d'aller deposer plainte contre X , ce que nous refusons car ce n'est pas X qui a vole , mais bien quelqu'un qui est sur place a la fourriere; de plus la voiture n'etait pas caché mais au centre du hangar a la vu de tous .!!!
Pas moyen de rencontrer le responsable , nous avons refuser de sortir la voiture , on nous a dit que cela nous couterait 10e par jour de gardiennage ; puis une personne de la police municipale nous a pris a part discretement, nous dit de ne pas lacher l"l'affaire " et de deposer plainte contre la "fourriere"et qu'elle se porterai temoin si il le fallait ...nous a egalement noté ces coordonnées
NOUS sommes allés au commisariat du 9 arrondissement (pas moyen que je rentre avec mon fils ..il en est resortit dix minutes plus tard degouté ecoeure , l'agent n'a pas pris compte du tout de ce qui c'est passé et lui a fait deposé plainte contre X et que de toute façon c'etait perdu d'avance " VIVE LA JUSTICE " comment une effraction de la sorte peux ce passé en toute impunité dans un hangar ferme ,proteger par des gardes et des cameras !!!!!

Je desire donc ecrire au procureur afin qu'il soit tenu au courant d'un tel systeme de corruption car je pense que le mot est juste , et que dans cette affaire plusieurs personnes y trouvent leurs comptes .

A qui dois je adresser ce courrier ..merci de votre aide

en esperant une reponse , recevez mes salutations
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 251
19 déc. 2008 à 16:46
Bonjour

Au Procureur de la République compétent sur la commune où se trouve la dite fourrière...cela évitera des transmission de dossier de parquet à parquet...A+
0
kandoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 17:04
Merci a vous de m'avoir répondue aussi rapidement ....la fourriere est celle de lyon 7 j'ecris donc au tribunal de Lyon

merci encore ..vous savez je suis la maman !!!mon fils a baissé les bras devant ces injustices gratuites merci encore cordialement
evelyne
0