Bougie de chauffe cassée

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 21:04
Bonjour,

j'ai récemment voulu faire remplacer mes bougies de chauffe de ma 106 par un garagiste.
Ce dernier me dit qu'il y a une bougie de cassée et qu'il va essayé de percer pour l'enlever, le problème c'est qu'il a abimé tout le dessus de la culasse et la bougie est resté.

Je suis allé voir un autre garagiste, il a réussi à enlever la bougie mais il y avait une fuite. Il a donc dû déculasser et je ne sais pas à combien va se monter la facture.

Qui est responsable?

Ais-je un recours auprès du premier garagiste qui a perçé?

merci pour vos réponses

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
18 déc. 2008 à 20:55
Un garagiste a une obligation de résultat.
J'espère que vous avez une facture du premier et/ou un ordre de réparation signé!

Vous demandez qui est responsable?
Est-ce vous qui avez demandé un travail?
Est-ce le nouveau garagiste qui a réussi à extraire la bougie?
Donc, il n'y a pas de doute, c'est le premier garagiste.

N'avez vous pas une assurance recours? Vérifier auprès de votre assurance, car l'affaire sera difficile à traiter...
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:04
merci pour votre réponse

j'ai payé 112 euros pour 3 bougies changées

c'est le second garagiste qui a réussi à enlever la bougie et qui a dû déculasser, je n'avais vraiment plus confiance au premier.
je n'ai pas encore la facture de la réparation mais je pense que ça va être assez cher, de toute façon je n'avais pas le choix, la voiture ne pouvait pas rouler avec 3 bougies, nous habitons dans l'est de la France et la voiture couche dehors donc impossible de démarrer le matin!!!
1