A voir également:
- Rouler avec bougie préchauffage cassée
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Automobile
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
- Rouler avec bielle cassée - Forum Automobile
- Rouler sans permis belgique forum ✓ - Forum Automobile
- Peut on rouler avec airbag déclenché - Forum Automobile
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
18 déc. 2008 à 20:55
18 déc. 2008 à 20:55
Un garagiste a une obligation de résultat.
J'espère que vous avez une facture du premier et/ou un ordre de réparation signé!
Vous demandez qui est responsable?
Est-ce vous qui avez demandé un travail?
Est-ce le nouveau garagiste qui a réussi à extraire la bougie?
Donc, il n'y a pas de doute, c'est le premier garagiste.
N'avez vous pas une assurance recours? Vérifier auprès de votre assurance, car l'affaire sera difficile à traiter...
J'espère que vous avez une facture du premier et/ou un ordre de réparation signé!
Vous demandez qui est responsable?
Est-ce vous qui avez demandé un travail?
Est-ce le nouveau garagiste qui a réussi à extraire la bougie?
Donc, il n'y a pas de doute, c'est le premier garagiste.
N'avez vous pas une assurance recours? Vérifier auprès de votre assurance, car l'affaire sera difficile à traiter...
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:04
18 déc. 2008 à 21:04
merci pour votre réponse
j'ai payé 112 euros pour 3 bougies changées
c'est le second garagiste qui a réussi à enlever la bougie et qui a dû déculasser, je n'avais vraiment plus confiance au premier.
je n'ai pas encore la facture de la réparation mais je pense que ça va être assez cher, de toute façon je n'avais pas le choix, la voiture ne pouvait pas rouler avec 3 bougies, nous habitons dans l'est de la France et la voiture couche dehors donc impossible de démarrer le matin!!!
j'ai payé 112 euros pour 3 bougies changées
c'est le second garagiste qui a réussi à enlever la bougie et qui a dû déculasser, je n'avais vraiment plus confiance au premier.
je n'ai pas encore la facture de la réparation mais je pense que ça va être assez cher, de toute façon je n'avais pas le choix, la voiture ne pouvait pas rouler avec 3 bougies, nous habitons dans l'est de la France et la voiture couche dehors donc impossible de démarrer le matin!!!