Reception appartement neuf(vefa)

nicolas31 - 17 déc. 2008 à 10:07
 nicolas31 - 18 déc. 2008 à 08:10
Bonjour,
Je vais receptioner mon appartement le 20/01/2009 et j'aimerais savoire ce qu'il faut que je regarde
ci certain d'entre vous peuvent me donner quelques conseilles .
Par avance merci.

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
17 déc. 2008 à 11:11
Bonjour

Faites attentivement le tour de tout l'appartement. Vérifiez absolument tout dans le moindre détail et n'hésitez surtout pas à noter des réserves pour le moindre point qui cloche:
- ouverture et fermeture des portes, des fenêtres et des volets (en cas de volets roulants faites les tous descendre et monter au maximum)
- fonctionnement de toutes les prises électriques à l'aide d'une lampe que vous aurez apporté.
- fonctionnement de la chasse d'eau ainsi que de tous les robinets présent.
-Ouverture et fermeture de toutes les portes de placard.
- fonctionnement du chauffage ainsi que de la production d'eau chaude ( si le cumulus n'est pas branché, faites noter" sous réserve du bon fonctionnement du cumulus"
- fonctionnement de tous les interrupteurs ( munissez vous de tous les types d'ampoules possibles)
- vérification de la solidité des aménagements de placards s'il y en à.
-Ouverture et fermeture de la porte de garage le cas échéant.
-Marchez partout dans les pièces ( j'ai déjà vu des carreaux casser lorsque l'on marchait dessus)

Prenez bien votre temps sans écouter le commercial qui essaiera de vous faire accélérer le mouvement.
13
Merci a toi pour toutes ces petites informations
0