Renseignement
marley
-
buirauto -
buirauto -
Bonjour,
je suis etudiant et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un avis d'imposition ou de non imposition etant donné que je ne travail pas .En effet ma caisse d'allocation familliale me demande de fournir un le plus tot possible .que dois-je faire?
Je suis en residence universitaire depuis 2006 et j'ai une petite bourse qui me permet de payer mes etudes.
je suis etudiant et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un avis d'imposition ou de non imposition etant donné que je ne travail pas .En effet ma caisse d'allocation familliale me demande de fournir un le plus tot possible .que dois-je faire?
Je suis en residence universitaire depuis 2006 et j'ai une petite bourse qui me permet de payer mes etudes.
A voir également:
- Renseignement
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement - Forum Voisinage
- RENSEIGNEMENT SUR TARIFS NOTAIRE - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement notaire - Forum Immobilier