Caf me demande relevés bancaires ont t il dro

Résolu/Fermé
monika - 16 déc. 2008 à 14:33
 Brindille - 3 févr. 2018 à 05:20
Bonjour,

un controleur de la caf a t'il le droit de me demander des relevé de compte bancaire de 2 ans?
je refuse de lui les donner . qu'est qu'il va se passer si je lui montre pas?

en effet je vis seule avec mon enfant et je resoi l'api de caf depuis 1 an. le controleur etait passé chez moi pour veriffier ma situation . il m'a demandé les papiers depuis 2 ans!! sur le bail il y a 2 nom le mien et celui de mon oncle qui est mon garant car j'avais du mal a louer un appart car je n'ai pas travaillé. mais mon oncle n'habite pas avec moi.
mais j'avais peur de dire que ce lui qui payé le loyer alors j'ai menti en disant que c'est moi qui paye tout seule:( je n'ai pas dit ca car javais peur qu'il marrete mes prestations.
il m'a demande de lui montrer mes releve bancaires depuis 2 ans. je n'ai pas lui le donné et il m'a dit de les rapporter dans son bureau. je ne veux pas montrer mon compte car jai mes economie sur ce compte et il va me dire que jai trop d'argents :( je suis tres desespere et j'ai peur qu'il m'arrete mes prestations je ne pourrai plus vivre sans :( je ne sais plusquoi faire.
je veux dire que c'est mon oncle qui paye car je n'ai pas choix mais je suis teriffié car il va me dire que je suis une monteuse :( je ne sais pas ques qu'il va me faire ?aidez moi s.v.p!!
merci de repondre sa m'aiderai.
A voir également:

20 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 54
17 déc. 2008 à 08:47
OUi un controleur a le droit de vous demander vos relevés bancaires.
53
Pourquoi lors.de ma demande RSA et APL la cafétéria.me.demande.mon.rib
0