A voir également:
- Amende Sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Remboursement amende sncf oubli carte ✓ - Forum Justice
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Amende recensement - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
2 réponses
Alors je suis venue ici pour avoir des renseignements et non des remontrances par une personne qui plus est ne me connait pas et présuppose sur la situation.
Le pamphlet contre les fraudeurs je le connais et je pense qu'en disant que j'avais déjà eu un échéancier je dis que j'ai déjà été en tort et que justement je ne suis pas assez stupide pour me recoller des amendes sur le dos!
Pour votre gouverne je travaille je me débrouille comme tout le monde et j'assume mes cours comme de nombreux étudiants.Je paie mes titres de transports j'explique bien qu'il n'y a pas eu fraude mais démagnétisation de mon ticket qu'une caissière Ratp m'avait daté & signé pour preuve !!
Je ne me pose pas en victime je veux des conseils alors si c'est pour faire le putching ball contre les fraudeurs passez votre chemin svp !
Faites preuve d'intolérance et vociférez conter les fraudeurs mais les bons par pitié !!
Pour votre gouverne avec une famille habitant à 300km et un ami à 800km j'en aurais eu pour cher voire très cher si mon passe temps favori était d'entuber les gens et pomper !!
Même s'il ne faut pas juger trop vite non plus,merci.
Alors moi je ne dois pas faire ma victime mais vous, vous vous faites l'avocat du diable et vous êtes à la limite de l'insulte tellement votre message est agressif.
Le pamphlet contre les fraudeurs je le connais et je pense qu'en disant que j'avais déjà eu un échéancier je dis que j'ai déjà été en tort et que justement je ne suis pas assez stupide pour me recoller des amendes sur le dos!
Pour votre gouverne je travaille je me débrouille comme tout le monde et j'assume mes cours comme de nombreux étudiants.Je paie mes titres de transports j'explique bien qu'il n'y a pas eu fraude mais démagnétisation de mon ticket qu'une caissière Ratp m'avait daté & signé pour preuve !!
Je ne me pose pas en victime je veux des conseils alors si c'est pour faire le putching ball contre les fraudeurs passez votre chemin svp !
Faites preuve d'intolérance et vociférez conter les fraudeurs mais les bons par pitié !!
Pour votre gouverne avec une famille habitant à 300km et un ami à 800km j'en aurais eu pour cher voire très cher si mon passe temps favori était d'entuber les gens et pomper !!
Même s'il ne faut pas juger trop vite non plus,merci.
Alors moi je ne dois pas faire ma victime mais vous, vous vous faites l'avocat du diable et vous êtes à la limite de l'insulte tellement votre message est agressif.
La SNCF est sympa ? C'est pas l'huissier qui est allé chercher le dossier tout seul. Quant aux amendes, elles tombent pas par hasard. Même quand j'étais étudiant je pays mes titres de transport, et quand j'avais pas d'argent ... je travaillais pour en gagner ! Les amendes sont des recettes de fonds publics qui servent, entre autre, à la redistribution. En ne les payant pas vous participez au fait que l'Etat n'ait pas assez d'argent à redistribuer.
Y a un principe de solidarité de certaines dettes fiscales mais je doute que ça couvre les amendes.
Traiter directement avec la SNCF ... pour des amendes réclamées par le Trésor Public ... et alors que l'huissier dispose vraisemblablement d'un état de poursuite qui lui permet de faire des actes (à votre charge) et de toutes les coordonnées utiles, données par le trésor public. On vous donne de drôles de conseils.
Si vous n'avez rien on vous prendra rien, mais n'inversez pas les rôles en vous plaçant en victime.
Y a un principe de solidarité de certaines dettes fiscales mais je doute que ça couvre les amendes.
Traiter directement avec la SNCF ... pour des amendes réclamées par le Trésor Public ... et alors que l'huissier dispose vraisemblablement d'un état de poursuite qui lui permet de faire des actes (à votre charge) et de toutes les coordonnées utiles, données par le trésor public. On vous donne de drôles de conseils.
Si vous n'avez rien on vous prendra rien, mais n'inversez pas les rôles en vous plaçant en victime.
Des barrres solidarité mon ... ouai, quand ta 16ans que t'es bloqué dans une gare parce que la greve est de mise comme à l'habitude et que tu te retrouve à attendre des heures avec des clochards dans un hall de gare froid et crasseux tu te demande où elle est la solidartité. Alors aprés quand un controleur ce permet de te verbalisé comme quoi t'a pas ton ticket j'ai quand meme envie de lui dire que c'est pour toutes les fois où je l'avais mais que le train n'est pas passé.
Il faut éviter de donner une onse de pouvoir un imbécile sinon ca devient un con. biz Peace
Il faut éviter de donner une onse de pouvoir un imbécile sinon ca devient un con. biz Peace
28 déc. 2008 à 12:28
14 juin 2010 à 12:58
Modifié par jeanseb le 24/06/2010 à 12:00
Ce type de réponse donné par Hector vont par Triplette sur ce forum. Ce sont des gens qui ne se mettrons pas à ta place.
Toutes éducations confondues, la place du pouvoir est à droite, l'élite se met à droite dans une composition sacrée. ^^
"Les amendes sont des recettes de fonds publics qui servent, entre autre, à la redistribution. En ne les payant pas vous participez au fait que l'État n'ait pas assez d'argent à redistribuer. "
D'habitude , ce genre de propos se passent de commentaires... mais après les milliards d'euros redistribué au banque, celles qui sont en train d'écrouler les pays comme la Grèce et bientôt l'Espagne, on se donne le droit de penser que nous avont un état qui joue parfaitement le rôle de victime, et de plus, il est honteux que celui-ci continue de faire culpabilisé ses concitoyens (grippe h1n1, taxe carbone, trou sécu) L'état monopolise notre sueur, en versant des milliards aux banques. Et votre travail, monsieur Hector, a la botte des banques, ce nouveau fléau...
Et ce n'est pas pour rien que les trains sont vides.
Le train partira quoi qu'il arrive.
Vu la date, Kaly j'espère que ton problème a été réglé.