Mon assureur ne veut résilier mon contrat
alyssa B
-
14 déc. 2008 à 14:23
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 déc. 2008 à 15:56
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 déc. 2008 à 15:56
A voir également:
- Mon assureur ne veut résilier mon contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
1 réponse
Votre véhicule est-il immobilisé dans un garage professionel ?
Si tel est le cas, ce dernier peut vous faire une attestation d'immobilisation, afin que vous puissiez suspendre votre assurance. Cela n'est pas une rupture de contrat mais une suspention pour force majeure.
Sachez tout de même, que le garagiste n'est en aucunement responsable des éventuels dégât survenus sur votre véhicule le temps de son passage sur son parc automobile.
Donc si vous suspendez votre assurance tout problèmes sera à votre charge.
Galinette
Si tel est le cas, ce dernier peut vous faire une attestation d'immobilisation, afin que vous puissiez suspendre votre assurance. Cela n'est pas une rupture de contrat mais une suspention pour force majeure.
Sachez tout de même, que le garagiste n'est en aucunement responsable des éventuels dégât survenus sur votre véhicule le temps de son passage sur son parc automobile.
Donc si vous suspendez votre assurance tout problèmes sera à votre charge.
Galinette
14 déc. 2008 à 15:56
Mais vous pouvez très bien demander la résiliation de votre assurance et le remboursement partiel ,en mettant votre véhicule à la casse ou en le vendant .