LITIGE

ALILOU - 13 déc. 2008 à 17:23
 ALILOU - 13 déc. 2008 à 19:53
Bonjour,
BONJOUR VOILA TOUT DABORT IL Y A 3 AN JAI ETE MINCRIRE DANS UNE AUTO ECOLE SAITE EN 2005 MES JE NE SUIS JAMAI ALLEE UNE SEUL FOIT AU LECON CAR JE NAITE PAS PREPARE MES AUJOUR DHUI JE SUIS PRES ET JAI TELEPHONE A LAUTO ECOLE POUR DEMANDE MON DOSSIER CAR JAI DEMENAGER DEPUI IL MON REPONDU QUE IL RETROUVE PAS MON DOSSIER OU QUE JE NAITE PAS INSCRI ON JE NAI PAS ETE ACSETE MES MOI TOUT SEQUE JAI U C UN RECU SUR LE QEL IL ET MARQUE LA SOMME ET LA DATE ET LE LIVRE DE CODE C TOUT SEQUE JAI U DONC IL MON DI DE RAPEL SA FAIT 10 JOUR QUE JAPEL ET QUE JE LAISSE DES MESAGE MES ON ME REPON PAS ALLOR JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEU TOU DE MEME MINCRIRE DANS UNE AUTO ECOLE OU JE C PAS JAI BESOIN DAIDE VOILE EN VOUS REMERCIEN DAVANCE ET PARDON POUR LES FAUTE

1 réponse

Bonsoir,

Oui vous pouvez vous inscrire dans un autre auto école et pas la peine de leur parler de l'ancienne ça ne sert à rien si juste à perdre du temps car dans ce cas l'auto école futur vous réclamera votre dossier, pensant que vous avez soit votre code, soit des heures de conduite ou autres et surtout voudra savoir si vous êtes à jour de réglement dans l'ancienne auto école.
Si problème rapprochez vous de votre préfecture ou sous préfecture qui vous renseignera.
Cordialement
0
mercie boucou ange de mavoir repondu aussi vite je vai me rapproche de la prefecture cordialement alilou
0