Chomage technique
EMMERDEUR
-
Winner -
Winner -
Bonjour,je souhaite savoir pour quelle raison ,en cas de chomage technique,sur une courte periode , la perte de salaire ,est applicable q au salarie non cadre , et quelle est cette loi de m.... qui protege les cadres ,ainsi que les delegues CE ,et CHSCT, est ce d actualite dans votre entreprise! dans la mienne c le cas.
merci de repondre!
merci de repondre!
A voir également:
- Chomage technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
1 réponse
Un cadre est payé au forfait annuel, et non à l'heure, comme les employés ou agents de maîtrise; ce qui explique qu'un cadre peut travailler plus de 60 heures par semaine contrairement à un salarié non cadre.
Qu'il fasse 15h ou 70h de travail par semaine, le cadre percevra le même salaire.
Enfin cette loi de "merde" comme vous savez si bien l'exprimer, n'enlève rien au fait que les cadres se sont vu relevés le plafond de jours de leur forfait, ce qui dans le cas le plus extrême donne droit à l'employeur de laisser à son cadre 5 semaines de congé payé (nb de CP légal) + ... 1 jour férié par an.
Monsieur l'employé, je ne pense pas que vous avez manifesté le jour ou cette loi est passé... forcément ça ne touchait pas à vos "petits" avantages...
Enfin, si ce petit avantage vous gène à ce point, je vous propose de devenir vous même cadre, à moins que ce soit le manque de compétences qui vous en empêche!
Enfin, Monsieur "l'employé" je pense que vous avez bien choisi votre pseudo, je cite "EMMERDEUR".
Un Cadre qui vous emmerde, et n'attend qu'une chose, que les 35 heures soit supprimés, pour compenser le fait que les RTT des cadres aient été supprimés, sans même que les syndicats aient dédaigné lever le petit doigt pour défendre ce point.
PS: il y a toujours un espace après une virgule
Qu'il fasse 15h ou 70h de travail par semaine, le cadre percevra le même salaire.
Enfin cette loi de "merde" comme vous savez si bien l'exprimer, n'enlève rien au fait que les cadres se sont vu relevés le plafond de jours de leur forfait, ce qui dans le cas le plus extrême donne droit à l'employeur de laisser à son cadre 5 semaines de congé payé (nb de CP légal) + ... 1 jour férié par an.
Monsieur l'employé, je ne pense pas que vous avez manifesté le jour ou cette loi est passé... forcément ça ne touchait pas à vos "petits" avantages...
Enfin, si ce petit avantage vous gène à ce point, je vous propose de devenir vous même cadre, à moins que ce soit le manque de compétences qui vous en empêche!
Enfin, Monsieur "l'employé" je pense que vous avez bien choisi votre pseudo, je cite "EMMERDEUR".
Un Cadre qui vous emmerde, et n'attend qu'une chose, que les 35 heures soit supprimés, pour compenser le fait que les RTT des cadres aient été supprimés, sans même que les syndicats aient dédaigné lever le petit doigt pour défendre ce point.
PS: il y a toujours un espace après une virgule
Cf LItty _____ abs exceptionnelle ??
Merci d'avance
... courage!! (ta patronne a l'air d'être une sacrée conne...)