Refus d'un titre de séjour
Fermé
caihong
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 14:04
redoutable92 - 13 mars 2010 à 19:43
redoutable92 - 13 mars 2010 à 19:43
Bonjour,
Mon titre de séjour est rejeté par la préfecture de police, il faut que je quitte le territoire française sous un délai d'un mois.
Voici l'histoire: j'ai un titre de séjour"vie privé, vie famillial" jusqu'a 7 février 2009. Comme je suis divorcé le mois de juin, donc j'ai demandé le préfecture qui me change le statut"salarié" , j'ai deposé mes dossiers y compris mon diplome de bac+5, le contrat de CDI et les trois bulletins de salaires. mais finalement le préfécture a pensé que je renouvelle mon titre de séjour "vie privée, vie familiale", c'est pour ca j'étais refusée.
Et maintenant, j'ai écrit une lettre en recommandé à la prefecture pour expliquer que je n'ai pas demandé de renouveller le titre de séjour "vie privée, vie familiale", j'ai souhaité changement de statut "salariéé" , en plus j'ai ajouté une lettre de mon patron qui explique comment quoi je suis indispensable pour développer le marché international et une lettre de mon ex-mari qui s'explique les raison de notre divorce qui n'est rien avoir l'histoire de papier, et surtout mon CV et le contrat de travaill.
En plus, je suis en train de demander mon patron de remplir une fiche de contrat et de payer 1660 euro de redevance pour un emploi d'un salarié étranger. Je vais ajouter ces dossiers à la préfecture.
J'ai peur que le préfecture ne me réponds pas, et je n'ai qu'un mois de délai, je suis obligée de demander un avocat pour faire un recours devant la juridiction administrative? Pendant ce temps la, j'aurais le droit de travailler?
Je vous remercie de votre aide.
Mon titre de séjour est rejeté par la préfecture de police, il faut que je quitte le territoire française sous un délai d'un mois.
Voici l'histoire: j'ai un titre de séjour"vie privé, vie famillial" jusqu'a 7 février 2009. Comme je suis divorcé le mois de juin, donc j'ai demandé le préfecture qui me change le statut"salarié" , j'ai deposé mes dossiers y compris mon diplome de bac+5, le contrat de CDI et les trois bulletins de salaires. mais finalement le préfécture a pensé que je renouvelle mon titre de séjour "vie privée, vie familiale", c'est pour ca j'étais refusée.
Et maintenant, j'ai écrit une lettre en recommandé à la prefecture pour expliquer que je n'ai pas demandé de renouveller le titre de séjour "vie privée, vie familiale", j'ai souhaité changement de statut "salariéé" , en plus j'ai ajouté une lettre de mon patron qui explique comment quoi je suis indispensable pour développer le marché international et une lettre de mon ex-mari qui s'explique les raison de notre divorce qui n'est rien avoir l'histoire de papier, et surtout mon CV et le contrat de travaill.
En plus, je suis en train de demander mon patron de remplir une fiche de contrat et de payer 1660 euro de redevance pour un emploi d'un salarié étranger. Je vais ajouter ces dossiers à la préfecture.
J'ai peur que le préfecture ne me réponds pas, et je n'ai qu'un mois de délai, je suis obligée de demander un avocat pour faire un recours devant la juridiction administrative? Pendant ce temps la, j'aurais le droit de travailler?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Forum carte de sejour
- Si la préfecture apprend une séparation - Meilleures réponses
- Refus titre de séjour vie privée et familiale - forum - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Carte non gérée - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Tarif carte séjour 10 ans - Forum Formalités et papiers
34 réponses
Tu as accusé ton mari de violences conjugales? raconte nous un peu ton histoire s'il te plait c'est très ineressant. Tu as fais une demande de divorce pour faute?
Bonsoir,
Les popos de Kofax sont inadmissibles et très dangereux pour notre société. Je ne comprend pas comment ont peut être fier de détourner les lois d'un pays en abusant ouvertement du systême. En même temps grace aux abus, c'est fini de profiter. Même le fait d'avoir un enfant sur le sol Français ne suffira plus pour avoir des papiers, tous cela à cause de personnes comme kofax, qui se croit malin. Quand à Misterloup, je lui donne raison, dans le sens, ne vous laissez pas baratiner et aveugler par les papiers, par contre, je ne reviendrais pas sur le fait d'aller chercher sa femme ou son homme au bled, il ne m'appartient pas de commenter ce genre de propos. respectez la France, la France vous respecteras. Des droits ok mais des devoir également. La France n'est une poubelle. Faut arrêter de prendre la France pour le pays ou si tu as rien tu as le R.M.I même si c'est vrai. Le R.M.I ca devrait être réservé au Français et carte de séjour 10 ans, avec une présence préalable de 10 ans sans interuption sur le territoire. je vais finir en répondant à Blédard et fier. Je ne serais pas si fier que cela à ta place, tu dis toi même, c'est vrai que c'est grace à elle si j'ai eu mes papiers!!! Quelle est ton histoire? Tu as ta fille ok, es tu toujours avec le père? Combie de temps es tu restée marié avec le père de votre fille? Tu te victimise alors que Misterloup ne s'adressait pas à toi. Si tu n'as rien à te reprocher tes propos sont complètements hors sujet. Sachez que je n'ai rien contre le mariage mixte, au contraire c'est une véritable richesse, mais il y a trop trop trop trop trop d'abus, n'oubliez pas que si vous ête en France, c'est que quelqu'un vous a fait confiance aveuglément et vous pour le remercier, vous le jetez une fois l'obtention des papiers. Je suis certain d'une chose, bien mal aquis ne profite jamais! ça peut mettre des années mais la roue tourne. Rappelez vous simplement de ça. LA ROUE TOURNE.
Les popos de Kofax sont inadmissibles et très dangereux pour notre société. Je ne comprend pas comment ont peut être fier de détourner les lois d'un pays en abusant ouvertement du systême. En même temps grace aux abus, c'est fini de profiter. Même le fait d'avoir un enfant sur le sol Français ne suffira plus pour avoir des papiers, tous cela à cause de personnes comme kofax, qui se croit malin. Quand à Misterloup, je lui donne raison, dans le sens, ne vous laissez pas baratiner et aveugler par les papiers, par contre, je ne reviendrais pas sur le fait d'aller chercher sa femme ou son homme au bled, il ne m'appartient pas de commenter ce genre de propos. respectez la France, la France vous respecteras. Des droits ok mais des devoir également. La France n'est une poubelle. Faut arrêter de prendre la France pour le pays ou si tu as rien tu as le R.M.I même si c'est vrai. Le R.M.I ca devrait être réservé au Français et carte de séjour 10 ans, avec une présence préalable de 10 ans sans interuption sur le territoire. je vais finir en répondant à Blédard et fier. Je ne serais pas si fier que cela à ta place, tu dis toi même, c'est vrai que c'est grace à elle si j'ai eu mes papiers!!! Quelle est ton histoire? Tu as ta fille ok, es tu toujours avec le père? Combie de temps es tu restée marié avec le père de votre fille? Tu te victimise alors que Misterloup ne s'adressait pas à toi. Si tu n'as rien à te reprocher tes propos sont complètements hors sujet. Sachez que je n'ai rien contre le mariage mixte, au contraire c'est une véritable richesse, mais il y a trop trop trop trop trop d'abus, n'oubliez pas que si vous ête en France, c'est que quelqu'un vous a fait confiance aveuglément et vous pour le remercier, vous le jetez une fois l'obtention des papiers. Je suis certain d'une chose, bien mal aquis ne profite jamais! ça peut mettre des années mais la roue tourne. Rappelez vous simplement de ça. LA ROUE TOURNE.
Bonjour Latifa,
non il n'existe pas ce genre de contrat. Une fois marié il dépose une demande de visa long séjour que la France et obligé de lui accorder, sauf en cas de suspicion fraude au mariage, dans ce cas la le mariage même est annulé, ou bien si il y a risque de trouble à l'ordre public. quelques conseils et un avis personnels. Si vous avez des doutes, ne vous mariez pas " je sais, les coutumes, la religion vous y obligent peut être" deuxième chose. SI votre futur mari a une affaire au Maroc et de grosse attache, il est fort possible que ce que vous lez faire marche bien. Maintenant, si il n'a pas un boulot formidable au Maroc et les attaches il s'en fou un peu, excusez moi du peu mais il aurait tort de ne pas venir en France alors qu'il peut de plein droit. En toute honnêteté, je doute qu'après le mariage il désire rester avec vous au Maroc vu tous les avantages qu'il y a en venant en France. Soyez prudente en tout cas parceque même si vous êtes frères, quand il s'agit de venir en France, quand il s'agit de visa ou bien de carte de séjour etc etc... Il n'y a plus de frère qui compte. Il y a juste un but à atteindre quelques soit les conséquences pour les autres.
non il n'existe pas ce genre de contrat. Une fois marié il dépose une demande de visa long séjour que la France et obligé de lui accorder, sauf en cas de suspicion fraude au mariage, dans ce cas la le mariage même est annulé, ou bien si il y a risque de trouble à l'ordre public. quelques conseils et un avis personnels. Si vous avez des doutes, ne vous mariez pas " je sais, les coutumes, la religion vous y obligent peut être" deuxième chose. SI votre futur mari a une affaire au Maroc et de grosse attache, il est fort possible que ce que vous lez faire marche bien. Maintenant, si il n'a pas un boulot formidable au Maroc et les attaches il s'en fou un peu, excusez moi du peu mais il aurait tort de ne pas venir en France alors qu'il peut de plein droit. En toute honnêteté, je doute qu'après le mariage il désire rester avec vous au Maroc vu tous les avantages qu'il y a en venant en France. Soyez prudente en tout cas parceque même si vous êtes frères, quand il s'agit de venir en France, quand il s'agit de visa ou bien de carte de séjour etc etc... Il n'y a plus de frère qui compte. Il y a juste un but à atteindre quelques soit les conséquences pour les autres.
bonjour,voila mon histoire : mon copain s"est fait arrete il y a a peut pres deux semaine est maintenant il veulent le renvoye en algerie il peut pas renouvele sa carte car il a trop fait de prison je voudrais savoir comment il purrait faire ? merci de votre aide .
Alors, vous avez bien fait d'informer la préfecture, d'une part pour vous couvrir, d'autre par pour qu'il ne soit pas renouvelé car c'est une fraude ce qu'il a fait. Le fait de se marier pour un motif naturalisant ou financier est une fraude à lois. La fraude à lois est caractèrisé par un détournement de procédure dans le cas présent. La fraude à la lois est un trouble à l'ordre public. Vous devez continuez à informez la préfecture de ce dont vous avez et vous aurez connaissance de façon à avoir un dosier bien complet difficilement démontable par l'avocat qui va défendre votre adversaire. Il est vrai que les enquêtes sont longues car il faut vérifier chaque éléments. Il y a pleind de personnes qui sont dans votre cas et comme je vous avais expliqué dans mon précedent message, la préfecture a 3 ans pour l'expulsé. Le faite qu'il accumule les heures de travail n' y changeront rien, il y a pleins de personnes qui avait des situations stables, boulot, ressours, logement etc etc et qui pourtant se retrouve expulsé aujourdh'ui. Il y a le code des étrangers il doit être appliqué afin d'éviter les jurisprudences et les partialité dans les dossiers similaires au tient. Le faite qu'il travail c'est normal, puisqu'il était totulaire d'une carte qui lui permettait de travailler. Il faut vraiment t'armer de patience et surtout bien expliquer les choses au JAF de le jour de ton audience. Qui demande le divorce, toi ou lui?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je suis marié depuis janvier 2009 avec mon conjoint qui avait le statut commercant depuis un moment et avant notre mariage
dans trois mois j ai rendez vous avec lui pour son renouvellement mais j ai des doutes sur mon conjoint puisqu' il ne met rien en argent dan le foyer - ilgagne correctement sa vie et rentre tard le soir
si je me presente pas à la prefecture pour son renouvellement que se passera t il ?
si j y vais y a t il moyen d emettre des reserves entre guillemets
je suis marié depuis janvier 2009 avec mon conjoint qui avait le statut commercant depuis un moment et avant notre mariage
dans trois mois j ai rendez vous avec lui pour son renouvellement mais j ai des doutes sur mon conjoint puisqu' il ne met rien en argent dan le foyer - ilgagne correctement sa vie et rentre tard le soir
si je me presente pas à la prefecture pour son renouvellement que se passera t il ?
si j y vais y a t il moyen d emettre des reserves entre guillemets
pourquoi tu comptes faire la meme chose,???
As tu une adresse email car ce site n'est pas sure
As tu une adresse email car ce site n'est pas sure
Non c'est l'inverse justement, et ce qui est pire c'est que tous le monde l' a croit elle. Dés qu'il s'agit de violence conjugale c'est mort tues cuit, c'estpresque impossibl e prouver que c'est une machination. C'est la raison pour laquelle je souhaiterai savoir comment il ont découvert que tu avais accusé ton mari.
bonjour auriez vous la gentillesse de me venir en aide,j'ai un grave probleme avec le pere de mon enfant qui a eu trois recepissé,qui veut une carte de sejour pere d'enfant français,je me suis fait a voir,il a quitter son pays en me prmomettant monde et merveille,et depuis,il ne participe a rien des sdon premier récepissé changement,il a pu travailler et ne paye rien,je l'est mis dehors et il habite avec une femme,je vous en dirais plus j'attend votre reponse
Bonjour
moi mon histoire rejoint un peu la tienne je suis marier en avril 2005 à un etrangé qui a eu son 3 eme recepicé( il est arriver en france en septembre 2007) et qui a decider que je n'etais plus assez bien pour lui, trop differente d'aprés lui , et tout comme toi nous avons eu 2 enfants (6 ans et 4 ans ) ensemble mais bien avant notre mariage .
aujourd'hui il vis sa vie de son coté mais vis tjrs chez moi et comme toi il ne particippe à la vie de la maison et pourtant il a un travail ,et il ne veux pas quitter mon appartement ( je pense savoir pourquoi : il a peur que je mettes un stop à sa demande de papier .chose que je ne pense pas faire car il reste le pere de mes enfants)
maintenand je ne c plus quoi faire dois-je le mettre dehors .
Se sont vraiment des menteurs et des manipulateurs
moi mon histoire rejoint un peu la tienne je suis marier en avril 2005 à un etrangé qui a eu son 3 eme recepicé( il est arriver en france en septembre 2007) et qui a decider que je n'etais plus assez bien pour lui, trop differente d'aprés lui , et tout comme toi nous avons eu 2 enfants (6 ans et 4 ans ) ensemble mais bien avant notre mariage .
aujourd'hui il vis sa vie de son coté mais vis tjrs chez moi et comme toi il ne particippe à la vie de la maison et pourtant il a un travail ,et il ne veux pas quitter mon appartement ( je pense savoir pourquoi : il a peur que je mettes un stop à sa demande de papier .chose que je ne pense pas faire car il reste le pere de mes enfants)
maintenand je ne c plus quoi faire dois-je le mettre dehors .
Se sont vraiment des menteurs et des manipulateurs
desespoire15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
>
redoutable
30 déc. 2009 à 11:34
30 déc. 2009 à 11:34
bonjour redoutable,auriez vous la gentillesse de m'aider?
Juste un conseil; il ne faut céder au chantage c'est tous ce que j'ai à dire. Bonne chance pour le reste.
merci davoir repondre a monmessage ; le chantage que j ai eu cé commique ; il me dit qu il ve rentrer au bled q il n arien a faire en france mais avant tout il ve prendre un credit et puis partir au bled mais comme il é tres reconaissant il ve pas qe je paie moi seul les dette sdonc on divorce l'amaible donc j ai pas eu le choix mais apres, mec é jtr en france ,ma question est ce qu il aura sa carte au moment de renouvelement(carte de vpf d1 an mariage - de3ans)
Alors, voila.
Je vais répondre à ta question et ce de manière très précise.
Le renouvellement de carte de séjour VPF est soumis à certaines conditons, dont une qui est essentielle LA COMMUNAUTE DE VIE. La lois dis que la communauté de vie ne doit pas avoir cessér depuis la date de la célébration du mariage au jour de la demande de renouvellement. Sauf en cas de rupture de communauté de vie, dû à des violences conjugales. D'ou l'augmentations des plaintes de violences conjugales de la part de personnes qui détiennent une carte VPF.
Dans ton cas, il ne bénificiera pas du renouvellement, c'est impossible!!! D'autant plus qu'il n' y a pas besoin d'être divorcer pour avoir une Obligation de Quitter le Territoire. Et quand tu tu te présente sans ton conjoint lors du renouvellement, c'est la même chose; Si tu viens seul avec en plus les papiers ou il est stypulé que tu es divorcer, c'est la même d'office. RETOUR AU PAYS D'ORIGINE avec une ptite aide de l'anaem
Toi si tu as divorcer, je te conseil d'en informer le Péfet, avant d'être soupsçonnée de mariage blanc. Voila pour ce qui est de ton cas.
Cordialement
Je vais répondre à ta question et ce de manière très précise.
Le renouvellement de carte de séjour VPF est soumis à certaines conditons, dont une qui est essentielle LA COMMUNAUTE DE VIE. La lois dis que la communauté de vie ne doit pas avoir cessér depuis la date de la célébration du mariage au jour de la demande de renouvellement. Sauf en cas de rupture de communauté de vie, dû à des violences conjugales. D'ou l'augmentations des plaintes de violences conjugales de la part de personnes qui détiennent une carte VPF.
Dans ton cas, il ne bénificiera pas du renouvellement, c'est impossible!!! D'autant plus qu'il n' y a pas besoin d'être divorcer pour avoir une Obligation de Quitter le Territoire. Et quand tu tu te présente sans ton conjoint lors du renouvellement, c'est la même chose; Si tu viens seul avec en plus les papiers ou il est stypulé que tu es divorcer, c'est la même d'office. RETOUR AU PAYS D'ORIGINE avec une ptite aide de l'anaem
Toi si tu as divorcer, je te conseil d'en informer le Péfet, avant d'être soupsçonnée de mariage blanc. Voila pour ce qui est de ton cas.
Cordialement
salam , j ai fait une main courante ché la police qu'il a quité la maison effectivement j'ai fait un courrier au prefet en lui expliquant les raisons pour les quels jé acccepté et que son but ces les papiers; mais lui a trouver un logement et 1 CDI , et que jé entendu une remeure qui dit :il va se marier avec une fille de nationalité francaise comme ca il aura une carte de Vpf ou la conntinuété de ca carte
parfois je dit il aurai du etre honnete et dire tout simplement je t'aime plus et je pe plus vivre avec toi tout simple mé cé dommage on nous fait vivre ds le mensonge mais dieu est grand;
salutations et merci bc a redoutable qui a pris le temps de me repondre;
parfois je dit il aurai du etre honnete et dire tout simplement je t'aime plus et je pe plus vivre avec toi tout simple mé cé dommage on nous fait vivre ds le mensonge mais dieu est grand;
salutations et merci bc a redoutable qui a pris le temps de me repondre;
Vu les nouveau éléments que tu apporte, je vais te répondre à nouveau. C'est impossible qu'il obtienne une carte de VPF. Déja qu'il arrive à se remarier sur le sol Français après on verra. Ensuite supposons qu'il arrive quand même à ce marier, "ça reste dans la mesure du possible biensur" Son renouvellement sera impossible. Il vont tous simplemnt lui faire un refus de séjour pour double raison. Non respect de la communaut de vie et mariage de complaisance. Du pain béni pour la prèf C'est simple, il aurai du rester avec toi pour que ça marche, si il se remari avec une autre. Il sera soupsçonné d'office de tout mettre en oeuvre pour se maintenir sur le sol Français, quitte à se marier avec n'importe qui pour y arriver. Faut pas prendre les pref pour des cons car ils ne le sont pas et connaissent toutes les failles. Pour lui c'est retour au pays c'est du 100%.
Même si il arrive à faire un enfant avec sa nouvelle compagne, c'est encore pire, il donne le baton pour se faire battre et confirme surtout qu'il mets tous les moyens en oeuvre pour effectivement rester sur le sol Français.
Cordialement
Même si il arrive à faire un enfant avec sa nouvelle compagne, c'est encore pire, il donne le baton pour se faire battre et confirme surtout qu'il mets tous les moyens en oeuvre pour effectivement rester sur le sol Français.
Cordialement
écoute misterleloup je ne te permet pas de dire que j'ai fait mon bebe pour les papiers , j'aime ma fille plus que tout au monde , je l"ai porté 9 mois et je m'occupe d'elle c'est la prunelle de mes yeux , c'est vrai que grace a elle j'ai obtenu mon titre de sejour mais t'a pas le droit de mettre tout le monde dans le meme sac , mon bebe c'est ma vie ...
kofax a cause de gens comme toi on a le droit a des messages blessant comme celui de madame misterleloup , ta pas honte de donné des conseils comme cela , un bebe n'est pas un outil.
je défie tout ceux qui ose remetre en question mon amour pour ma fille
lina mon petit soleil ,je t'adore.
kofax a cause de gens comme toi on a le droit a des messages blessant comme celui de madame misterleloup , ta pas honte de donné des conseils comme cela , un bebe n'est pas un outil.
je défie tout ceux qui ose remetre en question mon amour pour ma fille
lina mon petit soleil ,je t'adore.
Pour ma part je suis avec mon titre de séjour jusqu'au 26 octobre prochain
mais j'ai demandé le divorce je suis donc en tort
J'ai accusé mon mari de violence conjugale pour avoir mon titre de sejour mais la plainte contre mon mari est classée sans suite et je ne pense pas pouvoir rester en france
bonne reception
mais j'ai demandé le divorce je suis donc en tort
J'ai accusé mon mari de violence conjugale pour avoir mon titre de sejour mais la plainte contre mon mari est classée sans suite et je ne pense pas pouvoir rester en france
bonne reception
Pour réprondre précicement à ta question Hayet, enfaite tu n''as bénéficié d'aucune indulgence mais de la loi tout simplement. Donc, on est bien daccord que tu avais reçu une OQTF et que tu as du restée en situation irréguliaire?
Ensuite tu as eu un efant avec une autre personne. Tu as fais ta demande de carte de séjours parent d'enfant français. "Il faut savoir que ce n'est pas un changement de statut" Ton cas est normal et le préfet n'as pas le choix de te donner la carte. Je n'en dirais pas plus. Comme toi je suis pour que les personnes qui subissent un esclavaigiste modernes soit aidé par la France. Je suis désolé pour les personnes comme moi qui se font avoir par des personnes qui épousent des Français juste pour des papiers. Un message pour celle qui sont de bonnes foi et qu'une fois arrivée en France, elle se rendent compte que la France n'est pas comme elle le pensaient. "problème de culture différente" S'en suit des problèmes, ensuite le divorce et dans la foulé le non renouvellement de la carte de séjour. Réfléchissez bien à votre future intégration en France, avant de tout quitter sans état d'âme pour ensuite vous rendre compte que la vie en couple avec un français n'est pas faite pour vous. Parcontre, une fois divorcé, tout va mieux elle veulent ou veut rester et exige d'être régularisé. Quand à toi Amine, je ne m'en fait pas pour toi, si tu ne te sens pas concerné par notre problème, tu en a forcément d'autre à gérer. Je te laisse avec ceux la.
Ensuite tu as eu un efant avec une autre personne. Tu as fais ta demande de carte de séjours parent d'enfant français. "Il faut savoir que ce n'est pas un changement de statut" Ton cas est normal et le préfet n'as pas le choix de te donner la carte. Je n'en dirais pas plus. Comme toi je suis pour que les personnes qui subissent un esclavaigiste modernes soit aidé par la France. Je suis désolé pour les personnes comme moi qui se font avoir par des personnes qui épousent des Français juste pour des papiers. Un message pour celle qui sont de bonnes foi et qu'une fois arrivée en France, elle se rendent compte que la France n'est pas comme elle le pensaient. "problème de culture différente" S'en suit des problèmes, ensuite le divorce et dans la foulé le non renouvellement de la carte de séjour. Réfléchissez bien à votre future intégration en France, avant de tout quitter sans état d'âme pour ensuite vous rendre compte que la vie en couple avec un français n'est pas faite pour vous. Parcontre, une fois divorcé, tout va mieux elle veulent ou veut rester et exige d'être régularisé. Quand à toi Amine, je ne m'en fait pas pour toi, si tu ne te sens pas concerné par notre problème, tu en a forcément d'autre à gérer. Je te laisse avec ceux la.
merci redoutable pour la réponse claire et nette , le forum a but d'eclaircir les evenements sans jugé , vous avez bien compris le principe , bon courage a vous et surtout ne laché pas l'affaire , aussi je suis trés touché par votre cas rania , vous n'etes pas la seule malhereusement y'en a beaucoup de femmes et d'hommes qui se font dupés aussi y'a des cas ou la personne qui a des papier profite de son pouvoir pour imposé sa loi a l'autre personne et c'est malsain dans un couple du moment qu'un rapport de force s'installe et comme j'ai dit auparavant chaque cas et different et c'est pour cela que y'a des juges , je pense que vous n'avez aucun interet a raconter n'importe quoi , vous avez besoin de soutien moral .alors bon courage a vous tous .
Slt redoutable mon cas est complexe. je suis arrivé en france par mariage ak une francaise d'origine africaine il ya 1 ans. je tavaille en cdi; mai Mme touchait avant des allocations familiales et le rmi. kan je suis arrivé elle a demandé le RMi de couple. donc actuellement elle touche 998 euro. on a un enfant de 10 mois mais elle avait deja 2 gosses d' un premier mariage.
le blem est le suivant a chaque fois que Mme fait ses declarations trimestrielles elle declare que je nai aucun revenu la raison pour laquelle elle percoi cette somme en plus des 3 enfant. je lai dit kil fallait que cela cesse et quelle devrai declarer mes revenues. elle reste sur la defense et kan g decidé vraiment de mettre un terme a ca elle ma menacé de me faire retourner au bled. je l'ai pas prise au sérieux et 1 mois avan mon rv pour renouvellement de mon titre de sejour elle a envoyée un lettre au prefet de notre arrondissement pour lui dire genre que je les ai abandonné et que je ne mokupe pas de mon fils. et tt ca c'est faux on vit jrs sous le mm toit.
g klk preuves commerciales ki prouvent que je participe financieremen au bien etre du bb. mais le prefet la ronpondu comme koi il a recu son courrier et kil en tiendra compte lors de mon renouvellemnt.
entre temp elle a decidé de retiré cette lettre et de maccompagner au rv.
je voudrais savoir quel risk ya til pour moi?? et que devrai je faire??
le blem est le suivant a chaque fois que Mme fait ses declarations trimestrielles elle declare que je nai aucun revenu la raison pour laquelle elle percoi cette somme en plus des 3 enfant. je lai dit kil fallait que cela cesse et quelle devrai declarer mes revenues. elle reste sur la defense et kan g decidé vraiment de mettre un terme a ca elle ma menacé de me faire retourner au bled. je l'ai pas prise au sérieux et 1 mois avan mon rv pour renouvellement de mon titre de sejour elle a envoyée un lettre au prefet de notre arrondissement pour lui dire genre que je les ai abandonné et que je ne mokupe pas de mon fils. et tt ca c'est faux on vit jrs sous le mm toit.
g klk preuves commerciales ki prouvent que je participe financieremen au bien etre du bb. mais le prefet la ronpondu comme koi il a recu son courrier et kil en tiendra compte lors de mon renouvellemnt.
entre temp elle a decidé de retiré cette lettre et de maccompagner au rv.
je voudrais savoir quel risk ya til pour moi?? et que devrai je faire??
voici une adresse e mail ou me contacter
oui éffectivement je porte plainte contre mon mari
mais je prefere correspondre avec toi sur une adresse email en directe
si oui en as tu une, et donnes la moi stp
mais je prefere correspondre avec toi sur une adresse email en directe
si oui en as tu une, et donnes la moi stp
Même si le dossier est envoyé à la préfecture de son autre département, il faut attendre la suite. Normalement le dossier il part complet, donc avec ta main courante et le jugement de divorce. D'après moi, la préfecture du 91 va poursuivre l'enquête avant de lui donner la carte de résident. Il n' y a plus de communauté de vie, il est divorcé; je ne vois pas en qualité de qui ou de quoi il obtientdrait sa carte. Pour l'obtenir, il faudrait qu'il fasse un changement de statut, et même en procédant de la manière, c'est presque impossible pour lui dans le sens ou il est déja supecté de vouloir à n'importe qu'elle prix se maintenir sur le territoire farnçais. Quand à toi, je te conseil de faire un courrier A/R OBJET : Information relatives à la délivrance d'un titre de séjour au préfet de son nouveau département afin de l'informé de tous les faits et en rajoutant que tu avais déja prévenu les autorités du 92. N'oublis pas de joindre la main courante et de raconter ton histoire sur papier libre. Ne lache pas l'affaire, car si tu lache il gagnera après t'avoir fait du mal. Ce n'est pas admissible.
bonjour tout le monde , dans votre message redoutable vous dites que si y'a plus de vie commune la carte n'est pas délivré , et meme si y'a un changement de statut cela n'aboutira a rien , donc je voulait juste apporté mon témoignage , j'etait mariée a un ressortissant francais j'ai obtenu ma premiere carte vie privé et familiale quelque mois aprés on s'est séparé et il a demandé le divorce mon ex a livré un guerre contre moi , car il voulait a tout prix empeché le renouvelement et il a eu gain de cause car j'ai recu une obligation de quitter le territoire francais et malgré cela je suis résté en situation irreguliere , de mon coté j'ai rencontré un autre homme francais et avec qui j'ai eu une petite fille , et je suis retourné a la prefecture 1 an aprés et on m'a délivré une carte en tant que parent d'enfant francais sans discussion , alors je ne comprend pas pourquoi vous dites que des le moment que la vie privé et familiale et rompue on est direct sucpect meme si on demande un autre statut alors je ne comprend pas pourquoi j'etait epargné . je souhaite bon courage a yan et redoutable et a tout les autres qui on etait utilisé de la sorte , et je souhaite aussi bon courage a toutes les victimes d'esclavagisme moderne parce que on leur fait un chantage au papiers , chaque cas est unique . amine peut etre un jour sa vous arrivera car je trouve vos réponses trés mal placé .
bonsoir redoutable, esque taurai des conseil pour mon problme en fait mon fiancé est sur le territoire francais depui 8 an en situation irreguliere on vi ensembl depui 1 an je sui enceinte de 5 moi et je sui dorigine algerienne de nationalité francaise je bosse nou voulon passer a la mairi depui lontem mai je repousse a chaq foi car g peur du pire sai tu commen je pe faire pour qil é d papier francais pour q lon puisse se marier et arreter de se cacher jaten ta reponse et je te remerci
salam a vous tous
bon ramadan a ceux qui croive en l islame
pardon raniya mais juste je ne peux rester incenssible a ton egard est celle de ton enfant la veriter se ne sont que des papier si il trouve que c est le paradis c est ca alor laisse le vois la vrais richèsse c est celle d un bb ton enfants toute ton energersur ca l education ca c est du concret tu doits te consontrer sur ca est nos sur les futuliter il sera juger par la negligence de l amour de son enfants est par la tremprer est les moquerie qui ta fais subire
ont recolte ceux que sème
pour aprècier la vie il fo passer par la sueur est la pression
salam bon courage a toi est vous tous
bon ramadan a ceux qui croive en l islame
pardon raniya mais juste je ne peux rester incenssible a ton egard est celle de ton enfant la veriter se ne sont que des papier si il trouve que c est le paradis c est ca alor laisse le vois la vrais richèsse c est celle d un bb ton enfants toute ton energersur ca l education ca c est du concret tu doits te consontrer sur ca est nos sur les futuliter il sera juger par la negligence de l amour de son enfants est par la tremprer est les moquerie qui ta fais subire
ont recolte ceux que sème
pour aprècier la vie il fo passer par la sueur est la pression
salam bon courage a toi est vous tous
J'ai rentré votre adresse msn, n'ayant pas eu de réponse de votre part je vous ai enlevé.
Cordialement
Cordialement
bonjour
malheuresement la prefecture regarde que le statut vie privee et familiale
la seule solution est de saisir le tribunal admnistratif pour eventue llement avoir l'annulation de l4OQTF
malheuresement la prefecture regarde que le statut vie privee et familiale
la seule solution est de saisir le tribunal admnistratif pour eventue llement avoir l'annulation de l4OQTF
bonjour desole sur ce que je vais vous dir car moi je suis passe part la j ai le meme histoir que toi la prefecture il cherche pas si vous avez un contra de travaille ect le plus ilportant si la vie de couple danc il vont te refuse le dossier et au tribnal il vont pas cherche a comprende moi j ai perdu tout le travaille je suis son rien aujourd'hui voila apres si a toi de voir si tu veux porte plinte mais sa etre tres longtemp la seul chose que je vous demande il faut pas lache l'affire merci
Bonsoir, j'ai bien compris votre question et effectivement vous ête dans une position délicate que je connais bien. Si vous avez une adresse mail à me communiquez je souhaiterai vous éclairer sur le sujet. J'attend votre adresse mail.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
pseudo12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 20:32
16 oct. 2009 à 20:32
comment faire pour vous communiquer mon adresse email sans que celui-ci apparaisse sur le forum ?
pseudo12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
>
pseudo12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 20:36
16 oct. 2009 à 20:36
ça y est, je pense que j'ai trouvé comment vous envoyer mon adresse.
à très bientôt redoutable.
à très bientôt redoutable.
salut c kofax
je vous conseille de faire vite votre recours devant le tribunal administrative par un avocat c'est la date de reception de votre courrier par la poste qui compte . vous n'avez pas de temps à perdre car si votre delai de un mois passe sans votre recours , vous risquerez l'expulsion à tout moment par la police et la prefecture . VOTRE RECOURS ENREGISTRé devant le tribunal vous protegera contre l'expulsion avant la decision du tribunal , la prefecture ne pourra pas vous expulser. JE VOUS CONSEILLE DE VOUS CACHER CHEZ VOS PROCHES ET NE MARCHEZ PAS AVEC UN PAPIER A VOTRE NOM PENDANT UN ANS DATE A LAQUELLE VOTRE OQTF SERA PERIMEE article 551-1-6 du ceseda . JE VOUS CONSEILLE DE VOUS PACSER ET FAIRE UN BEBE AVEC UNE PERSONNE FRANCAISE SI VOTRE RECOURS NE MARCHERAIT PAS CAR LE TRIBUNAL VOUS REPONDRA DANS 3 MOIS MAXI C PAS SECURISANT NON PLUS VOTRE RECOURS JAMAIS SI ELLE VENAIT D'ETRE REJETTER. pourquoi avez vous divorcé avec votre ex - mari, ? BON COURAGE ET SURTT EVITEZ LE METRO ET LES PLACES SENSIBLES SOYEZ PRUDENT PENDANT UN ANS , pensez a faire un enfant avec une personne francaise pour vopus securiser contre l'expulsion . SOYEZ PROPRE ET ACHETEZ TOUJOUR VOTRE BILLET DE TRAIN C IMPORTANT
je vous conseille de faire vite votre recours devant le tribunal administrative par un avocat c'est la date de reception de votre courrier par la poste qui compte . vous n'avez pas de temps à perdre car si votre delai de un mois passe sans votre recours , vous risquerez l'expulsion à tout moment par la police et la prefecture . VOTRE RECOURS ENREGISTRé devant le tribunal vous protegera contre l'expulsion avant la decision du tribunal , la prefecture ne pourra pas vous expulser. JE VOUS CONSEILLE DE VOUS CACHER CHEZ VOS PROCHES ET NE MARCHEZ PAS AVEC UN PAPIER A VOTRE NOM PENDANT UN ANS DATE A LAQUELLE VOTRE OQTF SERA PERIMEE article 551-1-6 du ceseda . JE VOUS CONSEILLE DE VOUS PACSER ET FAIRE UN BEBE AVEC UNE PERSONNE FRANCAISE SI VOTRE RECOURS NE MARCHERAIT PAS CAR LE TRIBUNAL VOUS REPONDRA DANS 3 MOIS MAXI C PAS SECURISANT NON PLUS VOTRE RECOURS JAMAIS SI ELLE VENAIT D'ETRE REJETTER. pourquoi avez vous divorcé avec votre ex - mari, ? BON COURAGE ET SURTT EVITEZ LE METRO ET LES PLACES SENSIBLES SOYEZ PRUDENT PENDANT UN ANS , pensez a faire un enfant avec une personne francaise pour vopus securiser contre l'expulsion . SOYEZ PROPRE ET ACHETEZ TOUJOUR VOTRE BILLET DE TRAIN C IMPORTANT
MAIS VRAIMENT JE SUIS EXASPERE PAR VOS PROPOS Mr kofax!!!!
C'est des gens comme vous qui foutent la merde en France, vous galèrez ici et vous donnez des conseils très très grave et répréhensible par la loi : FAITE UN BEBE AVEC UNE PERSONNE FRANCAISE??? J'ai jamais vu ça c'est abusé! C'est quoi ces conseils de bledards là ??
Vous gâchez la vie de Français et Française pour avoir un goss (qui pour vous n'est rien, vu vos propos là-haut).
L'enfant pour avoir les papiers Français... Vous inquietez pas, les préfectures et autres consulats savent toutes vos spéculations et vices qui a dans vos têtes de cons.
A TOUS LES VRAIS FRANCAIS ( FRANCAIS D'origine Algérienne Tunisienne, Marocaine, etc...et non venu du bled y'à 4/5 ans pour l'être, comme les vieux conseils de kofax) : NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CES MANIPULATEURS OU MANIPULATRICES... JE SAIS DE QUOI JE PARLE.
VOUS ALLEZ SOUFFRIR JE VOUS LE JURE. IL Y A DES PERSONNES VENANT DU BLED, MAIS QUI SONT BIEN (Faut vraiment les comptés sur le bout des doigts dit donc).
Ils se fichent de ce que seront les conséquences pour vous et votre/vos enfant(s), ce qu'ils leurs importent est la CARTE D'IDENTITE FRANCAISE ou TITRE DE SEJOUR DE 10 ANS...Voilà ce que vois ces personnes en vous, UNE CARTE, et souvent toute la famille vous aime comme je ne sais pas quoi pour en faites vous l'a mettre derriere l'oreille...
A BONNE ENTENDEUR. BON COURAGE ET VRAIMENT FAITES ATTENTION LES JEUNES HOMMES ET FEMMES QUI PARTENT CHERCHER AU BLED ALORS QU'ICI IL Y EN A A GOGO NON???!!!
C'est des gens comme vous qui foutent la merde en France, vous galèrez ici et vous donnez des conseils très très grave et répréhensible par la loi : FAITE UN BEBE AVEC UNE PERSONNE FRANCAISE??? J'ai jamais vu ça c'est abusé! C'est quoi ces conseils de bledards là ??
Vous gâchez la vie de Français et Française pour avoir un goss (qui pour vous n'est rien, vu vos propos là-haut).
L'enfant pour avoir les papiers Français... Vous inquietez pas, les préfectures et autres consulats savent toutes vos spéculations et vices qui a dans vos têtes de cons.
A TOUS LES VRAIS FRANCAIS ( FRANCAIS D'origine Algérienne Tunisienne, Marocaine, etc...et non venu du bled y'à 4/5 ans pour l'être, comme les vieux conseils de kofax) : NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CES MANIPULATEURS OU MANIPULATRICES... JE SAIS DE QUOI JE PARLE.
VOUS ALLEZ SOUFFRIR JE VOUS LE JURE. IL Y A DES PERSONNES VENANT DU BLED, MAIS QUI SONT BIEN (Faut vraiment les comptés sur le bout des doigts dit donc).
Ils se fichent de ce que seront les conséquences pour vous et votre/vos enfant(s), ce qu'ils leurs importent est la CARTE D'IDENTITE FRANCAISE ou TITRE DE SEJOUR DE 10 ANS...Voilà ce que vois ces personnes en vous, UNE CARTE, et souvent toute la famille vous aime comme je ne sais pas quoi pour en faites vous l'a mettre derriere l'oreille...
A BONNE ENTENDEUR. BON COURAGE ET VRAIMENT FAITES ATTENTION LES JEUNES HOMMES ET FEMMES QUI PARTENT CHERCHER AU BLED ALORS QU'ICI IL Y EN A A GOGO NON???!!!
forum certes mais il ne faut pas defendre l'indefendable..... apres 30 passés à l'étranger, sans aucun droit je sais de oi je parle.... tout cela doit césser certes il faut aider les gens demunis, mais le sociale tue le sociale.. je suis pour ma part co fondateur de l'équi pe de volley ball malgache, j'ai et j'aide encore et tjrs les plus démunis, mais les limites doivent exister
les femmes qui au pretxte de rester en france fomentent des coups, ne doivent pas etres acceuillies en france. il doit y avoir des regles pour toussssssssss
les femmes qui au pretxte de rester en france fomentent des coups, ne doivent pas etres acceuillies en france. il doit y avoir des regles pour toussssssssss
bonjour,moi femme africaine vivant en region parisienne,je me suis fait avoir part un quebequois ce qui et rare,souvent c'est le sens inverse,j'ai un enfant qui a aujourd'ui 10 mois,la derniere fois que ce dernier la vue le bebe avait 3mois,et depuis il ne cherche pas de contact avec elle,n'achete rien,n'a jamais rien payer,et lui depuis qu'il et en france depuis 10 mois,a des récépissé et pourtant depuis 9mois que j'ecris des courriers de denonciation,mais rien,je ne sais plus quoi faire,et cet homme a eu l'ocasion de porter la main sur moi,j'ai toujours etait honete et gentille,car pendant ma grosesse cette personne a eu l'ocasion de sauter part le deuxieme etage,et s'enfuir dans osn pays et revenir part la suite pour les papier c'est a dire a la nauissance de l'enfant,et il na jamais rien acheter pour la maison,ni payer de facture,une seule facture qui et revenu impayer,il etait nourri,loger,et m'emerder en plus de çà,et je me suis fait a voir part son coté emotive,son cinéma plutot,je ne sais plus quoi faire,trop bon,trop gentille,voilà resukltat tu te retrouve avec un enfant a elever seul sous le bras,a payer des nourrice,etcc,pas bien grave,le pauvre bebe n'a rien demander,un jour il y aura une justice,surtout que cet homme doit de l'argent a d'autre personne dans son pays et organisme,et notamment une autre femme,c'est vraiment long,je suis deçu,desemparé.
Votre cas ne relève pas d'une union pour les papiers d'après votre histoire. C'est bien autre chose. Puisque que je ne vois pas l'interet de quelqu'un qui a la nationalité Quebecoise de vouloir des papiers Français, dans la mesure ou au Quebec ils vivent mieux qu'en France. Revoyez votre histoire, soit il manque des éléments soit il y a autre chose
Cordialement
Cordialement
j'etais parti en voyage au canada,ont c'est rencontrer avec ce quebequois,uner personne qui n'avais pas beaucoups de moyen,mais moi je suis tomber amoureuse non de son compte en banque,mais de la fausse douceur que je voyais en lui,le coté emotive;et je suis tombé dans le panneau,et je suis tombé enceinte,lui en etant mal payer au canada,et vivait mal,mais je ne le conaissais pas vraiment,et ma grosesse a ete un accident,je voulais avorté et il ma dit non qu'il s'en occuperais,donc je faisais les va et et vien,lui il attendais d'avoir un passeport,et des qu'il a obtenu son passeport canadien,il pouvais se rendre en france sans visa pendant 3mois,et il et arrivé debut avril 2009,et sans aucun sous en poche c'est a dire pas 1 euros,j'ai du assumer tout mon dmenagement avant qu'il arrive et aprés qu'il arrivé,j'ai refait otu la maison,lit du futur bébé,etc...lui il regarder la télé juqu'a 4h du matin mancher ses chips et bouteille de coca a la bouche avachit sur mon canapé,et moi me suis retrouvé decouvert bancaire trés important,ensuite une dispute eclata,il leva la main sur moi,moi enceinte de 8mois edemi,pouvais rien faire avec des chutes de tension a 8 aflaibli,je lui reclama son du pour mon loyer et electricité,car je vanais d'apprendre qu'il avait eu un virement sur son compte canadien,et il refusa,et sauta part le balcon du 2etage et se sauva au canada.
et je me suis retrouvé seule avec mon sort,et pleuré tout les jours,meme son propre pere le cacher et ne me donner pas de nouvelle,des personnes pas humain du tout,heureusement que tout les canadien ne sont pas comme çà,ensuite il revint 10 jours avant la naissance du bébé,on obtient l'acte de naisance car il l'avait pré reconnu a sa premiere arrivé en france et avant d'oublier il avait ecrit un courrier qu'il se deresponsabilisé envers cet enfant et se degager de toutes responsabilité et l'apliqu'a a la lettre jusqu'a ce jour,donc une fois le bébé neé et reconu part lui a la naissance et cela de façon suspect pendant ma convalescence il a alla la declarer,donc acte de naissance livret de famille ensuite donc 1 mois apres il part a la prefecture et obtenu son récépissé de demande de titre de séjour en tant que père d'enfant français,et et le sdispute,;les coups recommencça et pourtant je lui avais trouvé du travail en interim et il ne payais toujours pas les factures,il avais payer une facture qui etait revenu impayer,donc 3 mois apres la naissance du bébé,je le mis a la porte,et il c'est trouvé une autre personne avec laquelle il vit,et depuis les 3mois du bébé il n'a pas chercher contact avec le bébé ,ni contribuer a lui acheter quoi qu'il sois,et ne cherche pas a la voir,et il dit a tout le monde que je l'empeche de voir son enfant et c'est strictement faux,et je le jure sur la tete de mon bébé cherie que je n'est toujours dit que la stricte vérité,et aujourd'uia l'heure ou ej vous parle il a porté plainte contre moi en disant que j'ai volé les document de notre bébé etcc... ,je suis aneanti de ses mensonge,et sans oublier qu'il dit que nous les Français nous sommes des ploucs,et il est toujours dans notre pays,j'ai ecrit au moins 7 a 8 lettre recommandé avec accusé de reception concernant cette personne en denonciation,c'est peut etre qu'il et canadien qu'il ne quittera pas le territoire,on pense que tout les canadien sont juste,mais non la preuve,merci de votre ecoute et de votre aide,mais je crois que tout espoire que cette personne quitte le pays et perdu,je passe au tribunal avec cette personne au mois de mars au juge aux affaire familliale pour demansder une interdiction du territoire de mon bébé et une autorité parentale exclusive,pension alimentaire je ne compte pas dessus a la place j'aurais aimer que cet individu parte definitivement sans aucun recours possible,et sans aucun changement de statut.
et je me suis retrouvé seule avec mon sort,et pleuré tout les jours,meme son propre pere le cacher et ne me donner pas de nouvelle,des personnes pas humain du tout,heureusement que tout les canadien ne sont pas comme çà,ensuite il revint 10 jours avant la naissance du bébé,on obtient l'acte de naisance car il l'avait pré reconnu a sa premiere arrivé en france et avant d'oublier il avait ecrit un courrier qu'il se deresponsabilisé envers cet enfant et se degager de toutes responsabilité et l'apliqu'a a la lettre jusqu'a ce jour,donc une fois le bébé neé et reconu part lui a la naissance et cela de façon suspect pendant ma convalescence il a alla la declarer,donc acte de naissance livret de famille ensuite donc 1 mois apres il part a la prefecture et obtenu son récépissé de demande de titre de séjour en tant que père d'enfant français,et et le sdispute,;les coups recommencça et pourtant je lui avais trouvé du travail en interim et il ne payais toujours pas les factures,il avais payer une facture qui etait revenu impayer,donc 3 mois apres la naissance du bébé,je le mis a la porte,et il c'est trouvé une autre personne avec laquelle il vit,et depuis les 3mois du bébé il n'a pas chercher contact avec le bébé ,ni contribuer a lui acheter quoi qu'il sois,et ne cherche pas a la voir,et il dit a tout le monde que je l'empeche de voir son enfant et c'est strictement faux,et je le jure sur la tete de mon bébé cherie que je n'est toujours dit que la stricte vérité,et aujourd'uia l'heure ou ej vous parle il a porté plainte contre moi en disant que j'ai volé les document de notre bébé etcc... ,je suis aneanti de ses mensonge,et sans oublier qu'il dit que nous les Français nous sommes des ploucs,et il est toujours dans notre pays,j'ai ecrit au moins 7 a 8 lettre recommandé avec accusé de reception concernant cette personne en denonciation,c'est peut etre qu'il et canadien qu'il ne quittera pas le territoire,on pense que tout les canadien sont juste,mais non la preuve,merci de votre ecoute et de votre aide,mais je crois que tout espoire que cette personne quitte le pays et perdu,je passe au tribunal avec cette personne au mois de mars au juge aux affaire familliale pour demansder une interdiction du territoire de mon bébé et une autorité parentale exclusive,pension alimentaire je ne compte pas dessus a la place j'aurais aimer que cet individu parte definitivement sans aucun recours possible,et sans aucun changement de statut.
Il vous faut raporter la preuve qu'il ne s'occupe pas de votre enfant à la préfecture. Comme ça il lui retire ses papiers Français. Vous auriez également dû déposer plainte pour violence aggravée, sachez qu'il n'est pas trop tard pour le faire. Ensuite, il faut alerter les autoritées Quebecoises de sont comportement en racontant toute l'histoire de A à Z. Vous ête de quelle département?
merci pour votre réponse,j'ai apporté pour courrier en accusé de réception les preuvez qui ne s'occuper pas de son bébé,j'ai toujours tout photopier lait infantil,pharmacie,couche,nourriture pot de bébé etc....,je depend du 95,c'est a dire sarcelle,et on me dit que son dossier a été transféré a cergy a la prefecture,et parfois on me dit que c'est le prefet qui là,lui nil n'a que le récépissé pour le moment depuis son arrivée en france en 2OO9,pour le violence a mon egard il n'ont fait qu'une main courante a la police,sinon la gendarmerie de notre lieu de residence,a pris des enquete préliminaire,et aujourd'ui cet homme porte pkainte contre moi,en m'accusant de lui avoir pris certain de ses document en photocopie pour les avoir donner a l'avocate,donc plainte contre vol a mon egard,le monde a l'envers,et je vous le jure je suis quelqu'un d'honete serieuse,je vous le jure ,je ne sais plus quoi faire, je passe en confrontation avec lui concerant ses accusation mensongère le 8 a la gendarmerie,et 9 au tribunal de pontoise,voilà quel déception,aidez moi.