Je suis perdue.

chemsi33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 13:48
vanini Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 15:30
Bonjour,
Je travaille dans une société privée depuis prés de 7 ans, mon salaire mensuel est à peu prés de 1300€ net . Suite à un accident de travail ,j'ai été déclarée inapte définitivement par la médecine du travail le 10 novembre 2008 .J'ai reçu , le 6 décembre 2008 ,un courrier recommandé de mon employeur , me fixant un rendez vous pour étudier un éventuel reclassement dans la société .Le soucis est que je ne peux plus marcher , je suis en attente d'une intervention chirurgicale , j'ai la jambe droite paralysée suite à une hernie discale .Je lui ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour lui expliquer ma situation , en lui demandant de me faire des propositions de reclassement par courrier à cause de mon état physique. je lui avais demandé de me mettre en congés payés entre la deuxième visite médicale et mon licenciement ou reclassement .ceci a été fait ; A ce jour aucunes nouvelles de sa part , pas de reclassement , ni de licenciement . Je voulais savoir si l'employeur ne peut pas se servir de mon absence à l'entretien contre moi . Il aurait du me licencier pour le 10 décembre 2008 , mais nous sommes le 11décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles !! Je lui ai aussi demander de m'adresser à mon domicile tous les documents concernant mon éventuel licenciement , ainsi que mon solde de tout compte . Peut il refuser , comment faire vu mon état physique .
Que faire si mon employeur fait trainer les choses .Quels sont les recours possibles ?
Comment calculer mon solde de tout compte , je suis dans la sûreté aéroportuaire .

Je vous remercie par avance .

2 réponses