Facture remis au locatire 3ans apres

lolo27 - 11 déc. 2008 à 11:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 déc. 2008 à 16:06
Bonjour,
je suis loctaire depuis longtemps ds mon appartemnts et ma proprio ne ma jamais donner de facture juske aujour dhui ou elle me donne une facture d eau et de gaz des qui remonte au trois dernieres année cette facture s eleve a 2800 euros de plus je paye des provisons sur charges pour le gaz de 100 euros par moi... puis je me retourné contre elle sachant que je lui reclamais les factures tout les ans. en plus elle me menace de me couper l eau et le gaz si je ne paye pas
merci de me repondre.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
11 déc. 2008 à 16:06
Bonjour,

Votre proprietaire a le droit de revenir sur les 5 dernières années pour ce qui est des charges.

Vous devez donc lui demander de vous fournir les elements qu'elle a utilisés (factures) pour calculer sa facture, sachant qu'effectivement vous payez des avances sur charges.

Si, effectivement, vous admettez que vous lui devez encore, il serait normal qu'elle vous consente un echeancier pour regulariser votre situation.
0