Suppression de la Pension possible ou pas?
lilie48
-
lilie48 -
lilie48 -
Bonjour,
Alors je parle pour mon mari
Il a une fille de 8 ans et il paie une pension alimentaire de 150 E par mois .A l'epoque ou le jugement à été rendu il travallais , étais seul , sans enfants (à part la petite bien sur) et il etais payer minimum 1500E .
Au jour d'aujourdhui , il est marié (avec moi bien sur ) , nous avons deux enfants et on ne touche à deux que 800E qui viennent en fait de 500 de RMI et 300 ALLOC
Si nous demandons la suppression de la pension, sera t'elle accepter?
Merci
Alors je parle pour mon mari
Il a une fille de 8 ans et il paie une pension alimentaire de 150 E par mois .A l'epoque ou le jugement à été rendu il travallais , étais seul , sans enfants (à part la petite bien sur) et il etais payer minimum 1500E .
Au jour d'aujourdhui , il est marié (avec moi bien sur ) , nous avons deux enfants et on ne touche à deux que 800E qui viennent en fait de 500 de RMI et 300 ALLOC
Si nous demandons la suppression de la pension, sera t'elle accepter?
Merci
A voir également:
- Suppression de la Pension possible ou pas?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour
La situation actuelle n'est que provisoire, votre mari et vous même allé retrouver un emploi.
Votre mari peut demander une révision de la pension alimentaire suite à la baisse de ses revenus, reste à savoir si le JAF procédera à une diminution, sachant que votre situation est provisoire.
--
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard
La situation actuelle n'est que provisoire, votre mari et vous même allé retrouver un emploi.
Votre mari peut demander une révision de la pension alimentaire suite à la baisse de ses revenus, reste à savoir si le JAF procédera à une diminution, sachant que votre situation est provisoire.
--
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard
Bin en fait, pour moi je ne compte pas travailler donc aucun salaire .
Et pour mon mari, bin ici y'a pas trop de taf , ca fait un an et demi qu'il est a la maison.
Mais je pense que meme si il bossait a 1500E par mois comme avant, la pension sera révisé vu qu'il a changer de situation entre temps. Non ???
Et pour mon mari, bin ici y'a pas trop de taf , ca fait un an et demi qu'il est a la maison.
Mais je pense que meme si il bossait a 1500E par mois comme avant, la pension sera révisé vu qu'il a changer de situation entre temps. Non ???
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande auprès du JAF , pour demander une révision à la baisse de votre situation.
Vous pouvez faire une demande auprès du JAF , pour demander une révision à la baisse de votre situation.
Il suffit d'exposer la situation et pourquoi pas qu'il s'engage à revoir à la hausse cette pension dès que sa situation le permet.
Dans votre cas, vous ne risquez rien de demander une révision. ;)
Dans votre cas, vous ne risquez rien de demander une révision. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question