Clca et congé maternité

sandra74 - 9 déc. 2008 à 14:28
 sandra74 - 9 déc. 2008 à 14:49
Bonjour,
J'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et un bébé de 5 mois...
Je touchais le clca avant d'être en congé maternité. Je travaillais à 80% et la CAF me versait 135.46€ par mois. Quand je me suis mise en congé maternité, la SS s'est basé sur mes fiches de paie à 80% pour me verser mes indemnités. La CAF a continuer de me verser le Clca de 135€ par mois. Je les ai appelé pour savoir si j'y avais toujours droit et un technicien-conseil m'a assuré que oui. Je touchais donc indemnités journalieres de congé maternité à hauteur de 80% de mon salaire et clca.
La caf me réclame aujourd'hui le clca pendant tout mon congé maternité.
Je suis en colère car je leur avais demandé et il m'avait dit que oui j'y avait le droit.

Ont ils raison d'après vous ? Je ne trouve rien dans le codse de la sécurité social.

Merci de votre aide

1 réponse

angelique56 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 70
9 déc. 2008 à 14:40
BONJOUR NORMALEMENT VOUS N'AURIEZ EFFECTIVEMENT PAS DU LE TOUCHER IL Y A EU UNE ERREUR DESOLER CORDIALEMENT
0
:-(, merci de votre réponse... Ils exagèrent, j'avais appelé pour leur demander car j'avais un gros doute, ils m'ont dit que si c'était correct... ET maintenant ils me réclament les 4 mois... Et ça juste avant les fêtes de fin d'année :-(
0
La Sécu aurait du alors me payer mes indemnités à hauteur de mon alire à 100% alors et non 80% non ?
0