PROCES QUEL EST LE PROCESSUS A SUIVRE
souadou
-
souadou -
souadou -
Bonjour,
Je ne sais pas où placer mon problème,
j'explique mon cas j'ai porter pour agression il y a peu de temps.. la personne qui m'a aggresser et employer dans cette entreprise c'est le fils de la patronne... il a été convoquer au commissariat et à été interroger, il a reconnu les fait ainsi que toutes les personnes présentent à cette instant ( j'ai une collègue qui ce porte témoin entre autre).
Ma question est comment procéder pour mon procès qui se passera en début d'année 2009?
faut -il un avocat?
quelle somme je pourrais de demander pour les dommages et intérêts ?
et comment ça se déroule tous ça?
j'ai plus trop de revenu suite à ça je cherche un travail dans un autre secteur et ça prend du temps...
pouvez vous me dire svp
Je ne sais pas où placer mon problème,
j'explique mon cas j'ai porter pour agression il y a peu de temps.. la personne qui m'a aggresser et employer dans cette entreprise c'est le fils de la patronne... il a été convoquer au commissariat et à été interroger, il a reconnu les fait ainsi que toutes les personnes présentent à cette instant ( j'ai une collègue qui ce porte témoin entre autre).
Ma question est comment procéder pour mon procès qui se passera en début d'année 2009?
faut -il un avocat?
quelle somme je pourrais de demander pour les dommages et intérêts ?
et comment ça se déroule tous ça?
j'ai plus trop de revenu suite à ça je cherche un travail dans un autre secteur et ça prend du temps...
pouvez vous me dire svp
A voir également:
- PROCES QUEL EST LE PROCESSUS A SUIVRE
- Suivre un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Faire suivre le courrier d'une personne décédée - Forum Consommation
- Mwr life procès - Forum Consommation
- Faire suivre son courrier - Forum Consommation
- Témoignage écrit pour un procès - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez vous pris contact avec une permanence juridique gratuite prés de chez vous.
Vous pourrez obtenir les dates et heures de ces permanences par lie biais de la mairie , du tribunal, ..
Si vos revenus sont peu élevés vous pourrez obtenir une aide juridictionnelle totale ou partielle.
Pour constituer votre demande
https://www.justice.fr/
Avez vous pris contact avec une permanence juridique gratuite prés de chez vous.
Vous pourrez obtenir les dates et heures de ces permanences par lie biais de la mairie , du tribunal, ..
Si vos revenus sont peu élevés vous pourrez obtenir une aide juridictionnelle totale ou partielle.
Pour constituer votre demande
https://www.justice.fr/
souadou
oui j'ai l'aide gratuit je pense je vais voir...