Mse à pied consrevatoire

Mémé - 6 déc. 2008 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 17:29
Bonjour,

J'ai eu et me suis vu remettre une lettre de convocation à un entretien pr&alable pour une mesure pouvant aller jusqu'au licenciement dans laquelle m'a été indiquée l'heure et la date à laquelle je devais my rendre,et la mesure de mise à pied conservatoire en attendant la décision à venir.
La faute a été commise le 19 Novembre 2008:en fait j'allais accompagné une petite fille de 3 ans à un anniversaire de l'autre côté de la rue(la famille pour laquelle je garde des enfants habitent le n° 87 d'une avenue et l'anniversaire se déroule au n°56 de la même avenue) Je n'ai vraiment pas voulu réveiller la petite soeur de 20 mois qui dormait et suis aller accompagner la soeur aînée à son anniversaire. J'en ai eu pour 8 mn.Le Vendredi soir donc le 21 Novembre 2008,je me suis vu remeetre et notifié verbalemet le fameux courrire dont je vous parle.

Je me suis donc présenté à l'entretien préalable qui avait lieu le 2 Décembre 2008 et suis sorti de là sans avoir une suite à la procédure de licenciement qu'il avait entamé à mon égard.

Mon employeur m'a tout simplement dit qu'elle avait un temps de réflrxion c'est à dire 48 heures pour m'en voyer sa décision.
Nous sommes le 6 Décembre 2008 et je n'ai toujour riens reçu dans ma boîte à lettre ni en recommandé.

Je vous serias reconnaissante si vous me répondez.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:29
IL A UN MOI POUR DIRE CE QU4IL FAIT PAR LETTRE
1