92 heures sup pour rien

Jessie57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 18:26
Bonjour,
Alors voila je travail depuis 2 mois dans un centre équestre en contrat 20h ; je fait plus de 170heures dans le mois pourtant sur ma fiche de paye il y à marqué 86heures et 580 euro ... Alors je fait des heures sup sous la pluie touts les jours pour rien . Mon parton me dit qu'il ne peut pas me payé plus ... j'aimerais bien faire mes horaire normal mais il y à trop de boulot et je doit tout faire seule alors je fait plus du double de mes heures , je travail 7 jours sur 7 ( car les box se font tout les jours et le dimanche si je ne viens pas personne n'est la pour le faire ) je suis tout le temps sous la pluie au point d'avoir des engelures et des crevasse alors en voyant mon salaire qui ne permet que de remboursé l'essence que j'utilise pour y allé j'ai envie de pleurer . Je dois remboursé toute les dette de ma maman ; je ne m'en sortirai jamais ( j'ai posté un message dans le forum succession ...)
merci d'avance pour vos conseil

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:26
les patron pleur tous pour intimide les salariers
reclame ton du par lettre et ca changera
0