Problème de courrier ... Signaler david - Dernière réponse le 5 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des petits problèmes de distribution du courrier, ce n'est pas la bonne adresse, ou j'ai du décalage, je ne sais pas si j'ai un nouveau facteur faut il se rendre dans un bureau de poste ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BG oui vous allez au bureau de poste de votre quartier et là on vous indiquera qui contacter, car souvent la distribution est regroupée ailleurs ... Signaler david Merci pour votre conseil Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Probleme avec suivi de colis DHL ll-cey enveloppe non affranchie nunuche Frais de retour courrier bancaire nina960 Gestion du courrier d'un défunt / Possibilité de réexpédition Snk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BG oui vous allez au bureau de poste de votre quartier et là on vous indiquera qui contacter, car souvent la distribution est regroupée ailleurs ... Signaler david Merci pour votre conseil