Jour de repos sucré apres une absence???
caro
-
caro -
caro -
Bonjour,
voila je travail dans le milieu medical donc je n ai pas mes repos comme tout le monde(samedi dimanche) la semaine derniere j'avais lundi et samedi de repos, malheureusement vendredi je n ai pas ete bosser car j etais malade.
j'ai ramener un certificat de mon medecin pour justifier l absence. j'aimerai savoir si il a le droit de m enlevé vendredi et samedi de paie? sachant ke samedi est mon repos (car il a deja fait le coup a ma collegue en lui disant ke la maladie annulai les repos hebdomadaires) et m enlevé la prime de transport?
voila je travail dans le milieu medical donc je n ai pas mes repos comme tout le monde(samedi dimanche) la semaine derniere j'avais lundi et samedi de repos, malheureusement vendredi je n ai pas ete bosser car j etais malade.
j'ai ramener un certificat de mon medecin pour justifier l absence. j'aimerai savoir si il a le droit de m enlevé vendredi et samedi de paie? sachant ke samedi est mon repos (car il a deja fait le coup a ma collegue en lui disant ke la maladie annulai les repos hebdomadaires) et m enlevé la prime de transport?
A voir également:
- Jour de repos sucré apres une absence???
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum litiges
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
2 réponses
il a le droit de le faire. si vous n'avez pas de jours de carences ces jours seront payés par votre caisse. renseignez vous auprès de votre caisse mais c'est tout a fait normal mm si c'était un jour de repos.
caro
non mais j'ai été absente juste vendredi et samedi c'est tout a fait normale que je n y suis pas allé vu ke j etais en repos ( c un peu comme si quelqu'un etait absence le samedi et qu'on lui enleve le dimanche alors qu'il ne travail pas)
oui mais c'est comme ca. je suis en arret depuis le mois de septembre a cause de ma grossesse et c'est comme cela que ca se passe. c nul mais c'est comme ca. vous auriez du dire a votre medecin de vous mettre qu'un seul jour d'arret (le vendredi). la prochaine fois vous saurez.
bonjour, justement c'est ce que j ai fais j'ai un certificat juste pour le vendredi.
A LA limite il m aurai mis en arrete jusqu'au lundi je comprendrai qu'il me fasse sauter le jour, mais la j'ai juste mis vendredi donc mon samedi ne dois pas m etre enlevé.
vu qu'il a tendance a faire ce qu'il lui plai...
A LA limite il m aurai mis en arrete jusqu'au lundi je comprendrai qu'il me fasse sauter le jour, mais la j'ai juste mis vendredi donc mon samedi ne dois pas m etre enlevé.
vu qu'il a tendance a faire ce qu'il lui plai...