Jour de repos sucré apres une absence???

caro - 5 déc. 2008 à 10:37
 caro - 5 déc. 2008 à 11:43
Bonjour,
voila je travail dans le milieu medical donc je n ai pas mes repos comme tout le monde(samedi dimanche) la semaine derniere j'avais lundi et samedi de repos, malheureusement vendredi je n ai pas ete bosser car j etais malade.
j'ai ramener un certificat de mon medecin pour justifier l absence. j'aimerai savoir si il a le droit de m enlevé vendredi et samedi de paie? sachant ke samedi est mon repos (car il a deja fait le coup a ma collegue en lui disant ke la maladie annulai les repos hebdomadaires) et m enlevé la prime de transport?

2 réponses

il a le droit de le faire. si vous n'avez pas de jours de carences ces jours seront payés par votre caisse. renseignez vous auprès de votre caisse mais c'est tout a fait normal mm si c'était un jour de repos.
0
non mais j'ai été absente juste vendredi et samedi c'est tout a fait normale que je n y suis pas allé vu ke j etais en repos ( c un peu comme si quelqu'un etait absence le samedi et qu'on lui enleve le dimanche alors qu'il ne travail pas)
0
oui mais c'est comme ca. je suis en arret depuis le mois de septembre a cause de ma grossesse et c'est comme cela que ca se passe. c nul mais c'est comme ca. vous auriez du dire a votre medecin de vous mettre qu'un seul jour d'arret (le vendredi). la prochaine fois vous saurez.
0
bonjour, justement c'est ce que j ai fais j'ai un certificat juste pour le vendredi.
A LA limite il m aurai mis en arrete jusqu'au lundi je comprendrai qu'il me fasse sauter le jour, mais la j'ai juste mis vendredi donc mon samedi ne dois pas m etre enlevé.
vu qu'il a tendance a faire ce qu'il lui plai...
0