Prêt Taux zero 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prêt Taux zero 2009
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Lel taux - Guide
51 réponses
bonjour,
nous on est en train de faire un prêt pass foncier et c'est à un taux de 5,31% fixe au crédit foncier.
C'est la seule solution que l'on ait et on est très content car cela nous fait pas de très grosses mensualités.
nous on est en train de faire un prêt pass foncier et c'est à un taux de 5,31% fixe au crédit foncier.
C'est la seule solution que l'on ait et on est très content car cela nous fait pas de très grosses mensualités.
tontonjojo27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 20:27
14 déc. 2008 à 20:27
vas voirle crédit foncier et la poste qui est très bien plaçée dans ta région
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour TONTON jojo, le doublement du prêt a taux zero sera mise en place en janvier? je dois passé au notaire début avril\fin mars, donc je peu retarder mon financement avec le CF, qui pour l'instant me propose un PAS + ptz normale, c'est pour une construction, tu connais mieux sur IDF, car nous possedons tt les critères que recherche les banques, primo, apport...? merci
salut à tous.
je confirme que je credit foncier me fait du 4.90. sans aucun apport
Par contre moi aussi j'attend le doublement du Ptz mais le risque c'est de voir le terrain nous passer sous le nez...
pas evident..;
je confirme que je credit foncier me fait du 4.90. sans aucun apport
Par contre moi aussi j'attend le doublement du Ptz mais le risque c'est de voir le terrain nous passer sous le nez...
pas evident..;
je me suis tromper le pass foncier 4.80 le ptz et le pret vivre elec 3.25 ca fait un taux moyen de 4.07 simulation fait credit foncier de narbonne le 11 12 2008 quand a lapport il represente moins de 10% de l emprunt es ce que le taux zero sera doubler avant le 31 01 09 ? merci pour vos reponse !
Bonjour,
"les taux devraient baisser dans les 4 % pour la mi 2009".
- Est-ce une information fiable ?
"les taux devraient baisser dans les 4 % pour la mi 2009".
Bonjour,
"les taux devraient baisser dans les 4 % pour la mi 2009"
"les taux devraient baisser dans les 4 % pour la mi 2009"
Un trés bon conseil, si vous n'avez rien signer devant le notaire: annuler la vente !!!
les taux vont baisser, les prix des biens immobiliers aussi, et en plus il y a le nouveau prêt à Taux 0!
les taux vont baisser, les prix des biens immobiliers aussi, et en plus il y a le nouveau prêt à Taux 0!
bonjour
je voudrais savoir pour le pret adouble o pour 2009
l achat dune maison ancienne sela fontionne
merci pour la reponsei
je voudrais savoir pour le pret adouble o pour 2009
l achat dune maison ancienne sela fontionne
merci pour la reponsei
je viens de recevoir de l UNION DES MAISONS FRANCAISES un communiqué officiel le PTZ sera doublé pour toute offre signéee après le 15 janvier 2009 cette mesure ne vas s appliquer que pour 2009
Vous dites "toutes offres signé après le 15 janvier"....même sur de l'ancien? Je n'ai signé que le compromis de vente pour l'instant, pensez vous que ce n'est plus possible pour moi?
J'en profite pour confirmer que le crédit foncier fait bien des taux fixe sur 30 ans ( et sans apport pour ma part) à 4.9%. (Je suis sur toulouse)
J'en profite pour confirmer que le crédit foncier fait bien des taux fixe sur 30 ans ( et sans apport pour ma part) à 4.9%. (Je suis sur toulouse)
bonsoir j aimerai savoir pour tout les taux dont vous parler est ce le taux TEG??? Assurance inclus
bonjour
j ai signe chez le notaire la promesse de vente fin decembre 2008
pour une maison ancienne nous nous avons etais a la banque pour faire une simulation
avec le taux a o nous allons signe janvier 2009 pour la maison peut savoir si on pourrais
avoir le taux double o
merci de repondre
j ai signe chez le notaire la promesse de vente fin decembre 2008
pour une maison ancienne nous nous avons etais a la banque pour faire une simulation
avec le taux a o nous allons signe janvier 2009 pour la maison peut savoir si on pourrais
avoir le taux double o
merci de repondre
bonjour
nous avons signe la conpremis de vente chez le notaire fiin decembre 2008
nous avons fait une simulation a la banque avec le taux o
pour une maison ancienne ons vas signie a la banque le pret janvier 2009
peut on savoir pour le taux double o on pouvais avoir le droit
merci
nous avons signe la conpremis de vente chez le notaire fiin decembre 2008
nous avons fait une simulation a la banque avec le taux o
pour une maison ancienne ons vas signie a la banque le pret janvier 2009
peut on savoir pour le taux double o on pouvais avoir le droit
merci
On parle du nouveau PTZ ici : https://www.francetransactions.com/actualites/actus/news-epargne/info-epargne-0002159
bonjour
je vais signer au mois de janvier 09 pour une maison acienne valeur 145000
apport personel 54000 pour un taux a 5.35 au credit lyonnais
es que le taux en 2009 vas baisser
merci
je vais signer au mois de janvier 09 pour une maison acienne valeur 145000
apport personel 54000 pour un taux a 5.35 au credit lyonnais
es que le taux en 2009 vas baisser
merci
bonjour
ce suis pour acheter une maison ancienne pour de 2009 avec nu taux au credit loyonnais
a un taux a 5.35 es que le taux va changer en 2009 merci
ce suis pour acheter une maison ancienne pour de 2009 avec nu taux au credit loyonnais
a un taux a 5.35 es que le taux va changer en 2009 merci
Bonjour,
Nous avons rdv pour la signature chez le notaire le 07 jan 2009. Or je viens de découverir les nouvelles conditions du PTZ et là je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!
Avec la nouvelle formule, je gagnerai facilement 20 000 €!!!!!!
Que faire maintenant???
Je pense conracter mon banquier dès demain pour discuter avec lui.
Merci pour vos conseils
Nous avons rdv pour la signature chez le notaire le 07 jan 2009. Or je viens de découverir les nouvelles conditions du PTZ et là je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!
Que faire maintenant???
Je pense conracter mon banquier dès demain pour discuter avec lui.
Merci pour vos conseils
Les taux des banques de particulier ne sont pas interessant, car ils prennent des marges énorme par rapport au taux réel , il faut allez au Crédit foncier ou au crédit immobilier de france (organismes de crédit), les taux sont actuellement de 4,80 et vont baissé d'ici début janvier et ainsi jusqu'a décembre 2009 normalement, date de la fin du PTZ doublé, ne faite pas de mauvais choix, sinon vous payerez 2 a 3 ans en plus d'interet a votre banquier.
Bonne chance et bonne fêtes.
Bonne chance et bonne fêtes.
merci pour la reponse
voila je vais acheter une maison acienne de 160000 avec frais de notaire mon apport est de
540000 avec un taux a 5.35 plus pret a taux 0 mon dossier passe en commision au credit lyonnais
j espere que le taux vas baisser par rapport a mon apport depius 20 ans que je suis dans la meme
banque j ai ouvert 2 livret a mais filles voila avec tout ca jespere qui vont faire un effort dommage que je ne peut pas avoir le nouveau ptz double merci
voila je vais acheter une maison acienne de 160000 avec frais de notaire mon apport est de
540000 avec un taux a 5.35 plus pret a taux 0 mon dossier passe en commision au credit lyonnais
j espere que le taux vas baisser par rapport a mon apport depius 20 ans que je suis dans la meme
banque j ai ouvert 2 livret a mais filles voila avec tout ca jespere qui vont faire un effort dommage que je ne peut pas avoir le nouveau ptz double merci
Bonjour,
Que faire maintenant???
Est-il possible de demander une offre de prêt incluant le nouveau PTZ?sachant que j'ai déja une offre à 4,80 sur 20 ans avec apport de 35000.
Merci pour vos conseils
Que faire maintenant???
Est-il possible de demander une offre de prêt incluant le nouveau PTZ?sachant que j'ai déja une offre à 4,80 sur 20 ans avec apport de 35000.
Merci pour vos conseils