Voiture vendue aux enchères
madie972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madie972 Messages postés 3 Statut Membre -
madie972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture aux enchères parce que je ne pouvais plus payer les traites; le prix que l organisme de crédit en a tiré est inférieur au prix dû ...
Aujourd'hui je reçois une lettre d'huissier : je ne peux toujours pas payer la totalité .
Puis je proposer un échéancier ?Avez vous un site à me conseiller où trouver une lettre-type ?
J'ai vendu ma voiture aux enchères parce que je ne pouvais plus payer les traites; le prix que l organisme de crédit en a tiré est inférieur au prix dû ...
Aujourd'hui je reçois une lettre d'huissier : je ne peux toujours pas payer la totalité .
Puis je proposer un échéancier ?Avez vous un site à me conseiller où trouver une lettre-type ?
A voir également:
- Voiture vendue aux enchères
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- Voiture fourrière prix - Guide
2 réponses
Bonjour Madie,
Oui, proposez un echeancier a l'huissier en lui precisant que vos calculs ont ete faits au plus serré.
Avertissez le que si vos reevnus venaient a etre modifiées, dans un sens ou dans l'autre, vous seriez certainement amenée à modifier dans le sens correspondant votre engagement mensuel.
Vous lui envoyez la lettre en LR/AR et vous en gardez une copie (bien sur).
Oui, proposez un echeancier a l'huissier en lui precisant que vos calculs ont ete faits au plus serré.
Avertissez le que si vos reevnus venaient a etre modifiées, dans un sens ou dans l'autre, vous seriez certainement amenée à modifier dans le sens correspondant votre engagement mensuel.
Vous lui envoyez la lettre en LR/AR et vous en gardez une copie (bien sur).
La procédure ? un courrier par accusé réception ? Et si mes revenus baissent que se passera t il ?