A voir également:
- Alerte frais causer par la sécu
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Délai remboursement sécu - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
désolé mais vous risquez d'être confronté à un mur; en effet lorceque vous tirez un chèque votre compte doit être proviisioné pour payer ce chèque, à défaut vous comettez une infraction et vous devez acquitter des frais bancaires et même des timbres fiscaux (dans certaines circonstances). Votre tort est d'avoir utilisé un argent que vous n'avez pas perçu et vous paierez pour celà.
Le tort de la sécu est de ne pas vous avoir payé à temps, à la limite elle pourraît être contreinte de vous payer des intérêts (une misère, quelques euro) mais certainement pas de couvrir votre faute.
Je comprend bien qu'il vous falait manger, je vous l'accorde c'est moralement injuste mais sortir le chequier n'était pas la bonne solution.
Le tort de la sécu est de ne pas vous avoir payé à temps, à la limite elle pourraît être contreinte de vous payer des intérêts (une misère, quelques euro) mais certainement pas de couvrir votre faute.
Je comprend bien qu'il vous falait manger, je vous l'accorde c'est moralement injuste mais sortir le chequier n'était pas la bonne solution.