Alerte frais causer par la sécu

ZIVA - 3 déc. 2008 à 18:17
 confluence - 3 déc. 2008 à 19:11
Bonjour,
je suis dans la misére je paie des frais de rejet de chéques a cause que la sécurité sociale ne paie pas mes indemnités c'est toujour on s'en occupe ou c'est en cour mais ca fait plus de 1 mois 1/2 que ca dure et la banque va pas attendre plus longtemps je suis ojourd'hui interdit bancaire a cause de ca. Comment faire pour ne pas payer les erreurs de la sécu et puis-je avoir un recours pour me faire rembourser comme me le dit la banque auprés de la sécu ? Merci de m'aider je suis désespérée de me trouver dans une telle galére non mériter...
A voir également:

1 réponse

désolé mais vous risquez d'être confronté à un mur; en effet lorceque vous tirez un chèque votre compte doit être proviisioné pour payer ce chèque, à défaut vous comettez une infraction et vous devez acquitter des frais bancaires et même des timbres fiscaux (dans certaines circonstances). Votre tort est d'avoir utilisé un argent que vous n'avez pas perçu et vous paierez pour celà.
Le tort de la sécu est de ne pas vous avoir payé à temps, à la limite elle pourraît être contreinte de vous payer des intérêts (une misère, quelques euro) mais certainement pas de couvrir votre faute.
Je comprend bien qu'il vous falait manger, je vous l'accorde c'est moralement injuste mais sortir le chequier n'était pas la bonne solution.
0