Agf rachete PFA:gros probleme

lola -  
 Neptune -
Bonjour,
Voila, mon père a souscrit a l'assurance PFA avant son décès il y a un peu plus de 20ans.
a sa mort, nous avions toucher une somme d'argent, et selon le contrat, cette meme somme aurait du nous etre versée 20 apres la date du dédès.
Hors au jour d'aujourd'hui, il est impossible de joindre cette assurance et de retrouver le numéro de dossier.
Ayant su recement que AGF a racheter l'assurance PFA, dois-je essayer de contacter le siège AGF?
ont-ils garder tous les dossier de la PFA?

en espérant avoir une réponse

lola

5 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Bonjour,
Si AGF a racheté PFA, il responsable des contrats. Donc il faut le faire payer.
3
marie

20 ans APRES le décès ?????????
C'est du vol manifeste !!

Les AGF vont mettre un temps fou et vous balladeront de service en service mais pourquoi ne pas commencer par eux quand même et les questionner !!

J'ai lu ceci :
"une assurance vie arrivée à terme doit être récupérée sous deux ans par son souscripteur. Attention, toutefois, à ne pas confondre cette règle avec le délai de prescription applicable aux bénéficiaires en cas de décès."

quleques sites pour recherches (clause bénéficiaire ) mais peut être pourrez vous trouver qq chose ?

http://www.senat.fr/rap/l07-063/l07-0631.html

http://www.avenue-des-assures.com/pages/actus/actus_090_agira.htm
0
lola

j'ai appelé AGF, ils ont pu retrouver le numéro de dossier concernant mon père, il ne me reste plus qu'à envoyer ce numéro à l'assurance pour que mon dossier soit relancer
0
Neptune

pourriez-vous me dire si votre père POINTURE TNS ATHENA PREVOYANCES
contrat d'assurances Collectives N° 4090864886
0
Neptune

pourriez-vous me dire si votre père avait contracté le contrat DISPOSITIONS GENERALES contrat d'assurances Collectives N° 4090864886
POINTURE TNS ATHENA PREVOYANCES
0
coca54

Moi j ai POINTURE N° 4090861567 original de 2000
0
Neptune

coca 54 est ce que je peux vous parler en privée??
0
mairie

MOI AUSSI JE CHERCHE A JOINDRE L ASSURANCE PFA a PUTEAUX??
0
Neptune

faudrait que vous puissiez retrouver à l'adresse indiquée sur votre contrat il existe un autre agence assurance allianz et le successeur de pfa
si vous voulez d'autres renseignements laissez-moi votre numéro de téléphone
0
Neptune

est-ce que vous pouvez me dire si vous avez retrouvé l'assureur PFA
0
CBOCBO

moi aussi j'ai un contrat PFA qui arrive à échéance cette année.
C'est ALLIANZ VIE à Strasbourg qui le gère.
Tél :0978978009
mon problème est que je vais retoucher la somme que j'ai placée sans aucun intérêt . pourtant chaque année ils m'annoncent plus de 4% d'intérêt qui sont appremment bouffés par les frais de gestion!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CBOCBO

Signaler CBOCBO - 3 fév 2011 à 16:36
moi aussi j'ai un contrat PFA qui arrive à échéance cette année.
C'est ALLIANZ VIE à Strasbourg qui le gère.
Tél :0978978009
mon problème est que je vais retoucher la somme que j'ai placée sans aucun intérêt . pourtant chaque année ils m'annoncent plus de 4% d'intérêt qui sont appremment bouffés par les frais de gestion!!!
0
Neptune

pourriez-vous me dire si si vous avez contracté un contrat DISPOSITIONS GÉNÉRALES contrat d'assurances Collectives N° 4090864886
POINTURE TNS ATHENA PREVOYANCES
0