Validité d'un email envoyé par mon conseiller
harrycosek
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3 déc. 2008 à 11:40
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 3 déc. 2008 à 15:27
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droopy75
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3 déc. 2008 à 14:58
3 déc. 2008 à 14:58
Bonjour,
"l'opération s'était déroulée avec une valorisation en ma faveur supérieure de 2650 € compte tenu des turbulences boursières."
"Puis-je utiliser ce mail pour exiger de ma banque une prise en charge de cette perte"
Je ne comprends pas vous faites 2650 € de bénéfice et vous demandez une prise en charge de perte ????
"l'opération s'était déroulée avec une valorisation en ma faveur supérieure de 2650 € compte tenu des turbulences boursières."
"Puis-je utiliser ce mail pour exiger de ma banque une prise en charge de cette perte"
Je ne comprends pas vous faites 2650 € de bénéfice et vous demandez une prise en charge de perte ????
3 déc. 2008 à 15:11
la précipitation des cours mi septembre à accéléré une perte de 2650 € à un jour près pour un arbitrage portant sur 70 k€.
3 déc. 2008 à 15:27
Quand cela baisse c'est le problème. Si il avait attendu une semaine oui il y avait un problème mais là je pense pas que vous pouviez engager la responsabilité.