Validité d'un email envoyé par mon conseiller
harrycosek
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droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer quelle valeur apporter à un email envoyé par mon conseiller bancaire sur les dates de valeur prises en compte pour un arbitrage de Sicav sur un contrat d'assurance-vie multisupport.
Le contrat prévoit un arbitrage à J+2 mais le conseiller m'a écrit par mail à J+1 que l'opération s'était déroulée avec une valorisation en ma faveur supérieure de 2650 € compte tenu des turbulences boursières.
Puis-je utiliser ce mail pour exiger de ma banque une prise en charge de cette perte ?
Votre avis ? Ce mail est signé du conseiller sans message de mise en garde sur le caractère non contractuel de celui-ci. Il engage le conseiller mais engage-til la banque, courtier de son assureur ?
pouvez-vous m'indiquer quelle valeur apporter à un email envoyé par mon conseiller bancaire sur les dates de valeur prises en compte pour un arbitrage de Sicav sur un contrat d'assurance-vie multisupport.
Le contrat prévoit un arbitrage à J+2 mais le conseiller m'a écrit par mail à J+1 que l'opération s'était déroulée avec une valorisation en ma faveur supérieure de 2650 € compte tenu des turbulences boursières.
Puis-je utiliser ce mail pour exiger de ma banque une prise en charge de cette perte ?
Votre avis ? Ce mail est signé du conseiller sans message de mise en garde sur le caractère non contractuel de celui-ci. Il engage le conseiller mais engage-til la banque, courtier de son assureur ?
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1 réponse
Bonjour,
"l'opération s'était déroulée avec une valorisation en ma faveur supérieure de 2650 € compte tenu des turbulences boursières."
"Puis-je utiliser ce mail pour exiger de ma banque une prise en charge de cette perte"
Je ne comprends pas vous faites 2650 € de bénéfice et vous demandez une prise en charge de perte ????
"l'opération s'était déroulée avec une valorisation en ma faveur supérieure de 2650 € compte tenu des turbulences boursières."
"Puis-je utiliser ce mail pour exiger de ma banque une prise en charge de cette perte"
Je ne comprends pas vous faites 2650 € de bénéfice et vous demandez une prise en charge de perte ????
la précipitation des cours mi septembre à accéléré une perte de 2650 € à un jour près pour un arbitrage portant sur 70 k€.
Quand cela baisse c'est le problème. Si il avait attendu une semaine oui il y avait un problème mais là je pense pas que vous pouviez engager la responsabilité.