Déclaration SCI
Angie
-
florent2424 -
florent2424 -
Bonjour,
avec mon associé nous avons acheté un immeuble financé entièrement par la banque ancien hotel nous y faisons des appartements nous les louons au fur et à mesure. Pour la déclaration fiscale de la sci comment doit-on faire? nous sommes à l'impot sur le revenu mais pour les recettes doit on mettre les loyers perçus et mois de caution et en dépenses les dépenses des travaux effectués pour faire les appartement avec les intérêts de la banque ? et que doit on faire de la somme versée par la banque (crédit réalisé pour faire les travaux).
merci
avec mon associé nous avons acheté un immeuble financé entièrement par la banque ancien hotel nous y faisons des appartements nous les louons au fur et à mesure. Pour la déclaration fiscale de la sci comment doit-on faire? nous sommes à l'impot sur le revenu mais pour les recettes doit on mettre les loyers perçus et mois de caution et en dépenses les dépenses des travaux effectués pour faire les appartement avec les intérêts de la banque ? et que doit on faire de la somme versée par la banque (crédit réalisé pour faire les travaux).
merci
A voir également:
- Déclaration SCI
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Sci - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide