Facture EDF elevée

Luminaz - 2 déc. 2008 à 16:14
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai reçu en octobre une facture de régulation en date du 29/09/2008.
Cette facture est de 479euros, pour une consommation de gaz de 832 metres cubes sur une période de 5 mois de mai à juillet. Ca me parait un peu énorme, surtout que je suis dans un 30 metres carrés ...
Je précise aussi que mon compteur à été changé entre temps, mais lors de ce changement je n'étais pas présent à mon domicile et la société mandatée par EDF pour le faire ne m'a laissé aucun justificatif de passage ou relevé de compteur.

J'envoie donc immédiatement un RAR à EDF (le 15 octobre) pour justification de la facture et vérification de l'installation, courrier qui reste à ce jour sans réponse. La seule lettre que j'ai recue dans l'intervalle est celle me prévenant de la réduction de mon courant électrique.

J'ai ouvert également une réclamation aux services techniques pour qu'ils m'apportent la preuve du relevé de compteur, car je ne peux pas etre sur que la personne ne se soit pas trompée. Cette réclamation à été faite début novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Malheureusement EDF essaye toujours de me prélever la somme ...

Que faire ? Je suis un peu à court d'idées


Merci d'avance pour votre réponse,

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
2 déc. 2008 à 17:41
Bjr
Si il vous on changé le compteur ,le neuf était à zéro,donc vous pouvez voir la consommation.
Reste à savoir combien il y avait de M² sur l'ancien,mais çà etre marqué sur votre relevé de facture.
Il faut également voir par rapport aux autres années,votre consommations .
1