A voir également:
- Panne micro onde
- Micro au travail legal - Guide
- Micro foncier - Guide
- Micro entreprise plafond - Guide
- Micro entreprise charges - Guide
- Esp micro entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Soit il est sous garantie, et dans ce cas il faut voir avec le vendeur,
Soit il n'est plus sous garantie...et il vaut mieux en racheter un.
Votre assurance habitation fonctionne pour les dommages au tiers, pas ce qui vous arive à vous avec vos propres biens.
Soit il n'est plus sous garantie...et il vaut mieux en racheter un.
Votre assurance habitation fonctionne pour les dommages au tiers, pas ce qui vous arive à vous avec vos propres biens.
david369369
Messages postés
562
Statut
Membre
129
ok merci à la limite il faudrait que je dise que c est qq'un quio l a cassé pour faire marcher sa responsabilité civile
cocotte3061
>
david369369
Messages postés
562
Statut
Membre
démontez la grille dérriere car beaucoup de gens ne savent pas qu'il y a un fusible dans un micro onde moi ca m'est arrivé j'ai changé le fusible et il est reparti comme en 14,,,,le fusible avait grillé..tout simplement
Eventuellement...
Mais ce quelqu'un aura une franchise sur sa responsabilité civile (100€ ?) donc même s'il fait une déclaration, il faudrait que le micro ondes vale plus que 100€ pour toucher quelque chose.
Attention aux ennuis qui pourraient aller avec pour une fause déclaration! et escroquerie à l'assurance...
Mais ce quelqu'un aura une franchise sur sa responsabilité civile (100€ ?) donc même s'il fait une déclaration, il faudrait que le micro ondes vale plus que 100€ pour toucher quelque chose.
Attention aux ennuis qui pourraient aller avec pour une fause déclaration! et escroquerie à l'assurance...