Isolation
david369369
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
david369369 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david369369 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d isoler mes combles (rampant) non accessible avec de la ouate de cellulose soufflée et et tres septique sur leur facon de faire j ai controlé à des endroits en percant le platre avec une cloche et tel est ma surprise aux endroits percé il n'y a pas du tout de ouate
que puis je faire (je n ai pas encore payé)
je viens d isoler mes combles (rampant) non accessible avec de la ouate de cellulose soufflée et et tres septique sur leur facon de faire j ai controlé à des endroits en percant le platre avec une cloche et tel est ma surprise aux endroits percé il n'y a pas du tout de ouate
que puis je faire (je n ai pas encore payé)
2 réponses
-
bonjour
sur votre devis il est ecrit que la toute la surface des combles doit etre isolee avec le materiaux isolant? prenez des photos des trous non isoles,et conservez les , demandez de refaire ou reprendre le travail mal fait , par tel ou lettre RAR , ne reglez pas votre solde, si l'entreprise regularise, reverifez avant de regler que le travail vous convient,
si aucune entente, ne reglez rien et saisez le TI ouTGI de votre ville. -
sachant que si les choses vont au tribunal vous aurez un constat d'huissier a faire pour constater le travail mal fait