Refus de cloture à la BNP
hotliner_Paris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabry971 -
sabry971 -
Bonjour,
mon amie doit rentrer à Hong Kong et elle a désiré fermer son compe chèque à la BNP. Son compte est créditeur de 500€. Suite au rdv, ils lui ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas fermer le compte et lui ont repris la carte bleue. Donc elle n'a plus accès à son argent car son compte est bloqué depuis ce rdv. Ils lui ont dit aussi qu'ils devaient vérifier si elle avait émis des chèques payés ou pas sur les 2 dernières années. Cela fait déjà une semaine et elle ne peut plus avoir accès à son argent. Elle ne dispose que d'un simple compte chèque.
Merci.
mon amie doit rentrer à Hong Kong et elle a désiré fermer son compe chèque à la BNP. Son compte est créditeur de 500€. Suite au rdv, ils lui ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas fermer le compte et lui ont repris la carte bleue. Donc elle n'a plus accès à son argent car son compte est bloqué depuis ce rdv. Ils lui ont dit aussi qu'ils devaient vérifier si elle avait émis des chèques payés ou pas sur les 2 dernières années. Cela fait déjà une semaine et elle ne peut plus avoir accès à son argent. Elle ne dispose que d'un simple compte chèque.
Merci.
A voir également:
- Problème clôture de compte bnp
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum chèque
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
situation anormale et explication farfelue; la banque n'a pas à pointer les chèques, c'est au client qui cloture ses comptes de les pointer (à défaut fichage BDF pour cheque émis sur compte clot) soit votre amie n'a pas compris, soit la conseillere de la BNP doit revoir ses fiches; retournez à la banque et exigez la cloture du compte (gratuite) et reprenez votre argent (le nom officiel du compte cheque est "compte de dépôt à vue" l'argent doit être remis à vue c'est à dire sans délais et à la demande).
je voudrait correspondre a avec vous confluence