Pièce manquante dans une commande
Bonjour,
la société Lapeyre m'a livré le 29/01/2009 un volet roulant que je devais poser moi-même mais auquel il manquait une pièce essentielle.
Au 18/03/2009, après m'être déplacé 2 fois au magasin et avoir adressé au directeur une lettre simple restée sans réponse, j'envisage de saisir le juge de proximité pour:
- obtenir la livraison de cette pièce
- demander réparation du préjudice subi (pas de volet dans une chambre depuis 8 semaines donc gêne par la lumière et risque d'effraction car j'habite au 1 er étage).
Pourriez-vous m'éclairer sur la procédure?
Merci
la société Lapeyre m'a livré le 29/01/2009 un volet roulant que je devais poser moi-même mais auquel il manquait une pièce essentielle.
Au 18/03/2009, après m'être déplacé 2 fois au magasin et avoir adressé au directeur une lettre simple restée sans réponse, j'envisage de saisir le juge de proximité pour:
- obtenir la livraison de cette pièce
- demander réparation du préjudice subi (pas de volet dans une chambre depuis 8 semaines donc gêne par la lumière et risque d'effraction car j'habite au 1 er étage).
Pourriez-vous m'éclairer sur la procédure?
Merci
A voir également:
- Conforama piece manquante
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- SAV Conforama... quels sont mes droits ? - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir et merci pour votre réponse
le problème c'est que chez Lapeyre on règle avant de réceptionner la marchandise!
De toute façon le SAV n'a pas mis en cause ma bonne foi puisqu'ils ont finalement commandé l'ensemble de pièces mais après m'avoir d'abord oublié!
Maintenant la commande est censée être passée (j'ai eu confirmation écrite) mais je ne vois rien venir depuis presque 4 semaines.! J'ai demandé un dédommagement et je n'ai pas eu de réponse.
J'en suis là et je m'impatiente.
le problème c'est que chez Lapeyre on règle avant de réceptionner la marchandise!
De toute façon le SAV n'a pas mis en cause ma bonne foi puisqu'ils ont finalement commandé l'ensemble de pièces mais après m'avoir d'abord oublié!
Maintenant la commande est censée être passée (j'ai eu confirmation écrite) mais je ne vois rien venir depuis presque 4 semaines.! J'ai demandé un dédommagement et je n'ai pas eu de réponse.
J'en suis là et je m'impatiente.