Pièce manquante dans une commande
ym06
-
ym06 -
ym06 -
Bonjour,
la société Lapeyre m'a livré le 29/01/2009 un volet roulant que je devais poser moi-même mais auquel il manquait une pièce essentielle.
Au 18/03/2009, après m'être déplacé 2 fois au magasin et avoir adressé au directeur une lettre simple restée sans réponse, j'envisage de saisir le juge de proximité pour:
- obtenir la livraison de cette pièce
- demander réparation du préjudice subi (pas de volet dans une chambre depuis 8 semaines donc gêne par la lumière et risque d'effraction car j'habite au 1 er étage).
Pourriez-vous m'éclairer sur la procédure?
Merci
la société Lapeyre m'a livré le 29/01/2009 un volet roulant que je devais poser moi-même mais auquel il manquait une pièce essentielle.
Au 18/03/2009, après m'être déplacé 2 fois au magasin et avoir adressé au directeur une lettre simple restée sans réponse, j'envisage de saisir le juge de proximité pour:
- obtenir la livraison de cette pièce
- demander réparation du préjudice subi (pas de volet dans une chambre depuis 8 semaines donc gêne par la lumière et risque d'effraction car j'habite au 1 er étage).
Pourriez-vous m'éclairer sur la procédure?
Merci
2 réponses
Bonsoir et merci pour votre réponse
le problème c'est que chez Lapeyre on règle avant de réceptionner la marchandise!
De toute façon le SAV n'a pas mis en cause ma bonne foi puisqu'ils ont finalement commandé l'ensemble de pièces mais après m'avoir d'abord oublié!
Maintenant la commande est censée être passée (j'ai eu confirmation écrite) mais je ne vois rien venir depuis presque 4 semaines.! J'ai demandé un dédommagement et je n'ai pas eu de réponse.
J'en suis là et je m'impatiente.
le problème c'est que chez Lapeyre on règle avant de réceptionner la marchandise!
De toute façon le SAV n'a pas mis en cause ma bonne foi puisqu'ils ont finalement commandé l'ensemble de pièces mais après m'avoir d'abord oublié!
Maintenant la commande est censée être passée (j'ai eu confirmation écrite) mais je ne vois rien venir depuis presque 4 semaines.! J'ai demandé un dédommagement et je n'ai pas eu de réponse.
J'en suis là et je m'impatiente.
bonsoir
je ne comprend pas pourquoi la piece manquant
1 vous avez reçu un colis en carton hermetique ou en vrac
2 vous avez signé un bon de livraison sans ou avec reservation ou faite liver la marchandise comme ça
avant de reclammer IL faut savoir tous ça EMBALLAGE OU PAS ?
sinon sa peu tomber aussi du camion alors ????
A+
je ne comprend pas pourquoi la piece manquant
1 vous avez reçu un colis en carton hermetique ou en vrac
2 vous avez signé un bon de livraison sans ou avec reservation ou faite liver la marchandise comme ça
avant de reclammer IL faut savoir tous ça EMBALLAGE OU PAS ?
sinon sa peu tomber aussi du camion alors ????
A+
Bonsoir et merci pour votre intérêt.
Il manquait dans le carton que j'ai réceptionné chez lapeyre l'ensemble "sortie de treuil + rotule + manivelle"
j'ai reçu un courrier m'indiquant que les pièces ont été commandées + de 2 semaines après ma réclamation initiale et depuis (3 semaines et demi après), rien, j'attends! J'ai écrit au directeur du magasin pour réclamer un dédommagement, pas de réponse. Aujourd'hui : personne au SAV...
donc là je viens d'adresser un courrier au directeur du service client au siège de Lapeyre.
Voilà
Merci
Il manquait dans le carton que j'ai réceptionné chez lapeyre l'ensemble "sortie de treuil + rotule + manivelle"
j'ai reçu un courrier m'indiquant que les pièces ont été commandées + de 2 semaines après ma réclamation initiale et depuis (3 semaines et demi après), rien, j'attends! J'ai écrit au directeur du magasin pour réclamer un dédommagement, pas de réponse. Aujourd'hui : personne au SAV...
donc là je viens d'adresser un courrier au directeur du service client au siège de Lapeyre.
Voilà
Merci
rebonjour
pour moi je n'aurai pas pris le carton dans l'état en plus sur place
si vous avez regler votre facture
vous avez reconnu accepter le colis conforme
malgré vos deboire vous risquer d'avoir a vous acquitter des pieces manquant
sauf si vous reconnaisser celui qui vous remis le colis et porter plainte pour vol dans un magasin mais??????
si vous avez signé votre facture et la personne qui vous remis votre colis a mis son nom lisible et noté les elements manquant et retourner aussitot a l'accueil et que l'on vous remis un bon de commande des elements manquants ainsi que le delai de livraison rien n'est perdu
dit moi
A+
pour moi je n'aurai pas pris le carton dans l'état en plus sur place
si vous avez regler votre facture
vous avez reconnu accepter le colis conforme
malgré vos deboire vous risquer d'avoir a vous acquitter des pieces manquant
sauf si vous reconnaisser celui qui vous remis le colis et porter plainte pour vol dans un magasin mais??????
si vous avez signé votre facture et la personne qui vous remis votre colis a mis son nom lisible et noté les elements manquant et retourner aussitot a l'accueil et que l'on vous remis un bon de commande des elements manquants ainsi que le delai de livraison rien n'est perdu
dit moi
A+