A voir également:
- Bien immobilier non payé
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Bien indivis - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Agent immobilier def - Guide
2 réponses
Le vendeur est libre de fixer le prix.
Par contre, il se peut que le notaire vous fasse payer des droits sur la valeur réelle estimée de la maison. Voyez donc le notaire maintenant (prendre rdv et rgts gratuits).
Chabert
Par contre, il se peut que le notaire vous fasse payer des droits sur la valeur réelle estimée de la maison. Voyez donc le notaire maintenant (prendre rdv et rgts gratuits).
Chabert
Bonjour,
Pourquoi il ne la met pas en vente ?
Pourquoi il ne la met pas en vente ?
Parce que justement il est en cours de divorce et qu'il le met en vente, il doit donner la moitié à sa femme. Là si je me porte acquéreur et que par la suite je vend le bien. Je pourrai effectuer un transfert de fond.
Est ce légale ? Encore une fois, cela peut paraître bien naif pour des experts mais ce sont les conseils de l'avocat.
Est ce légale ? Encore une fois, cela peut paraître bien naif pour des experts mais ce sont les conseils de l'avocat.
27 nov. 2008 à 15:39
Je veux dire c'est quand même un bon coup si vous achetez une maison quatre fois moins chere que la normale ? Cela arrive-t-il souvent ?