Facturation indue de KW

pindule - 27 nov. 2008 à 11:01
 pindule - 28 nov. 2008 à 12:35
Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un logement neuf pour lequel nous sommes les 1ers locataires.
Dans l'appartement, l'électricité marchait déjà et des heures d'électricité avaient déjà été consommées. Pour information le logement a été livré à peu prés 6 mois avant notre location. Donc l'électricité a été ouverte apparemment sans ligne (pour EDF nous sommes les 1er pour ce logement)
L'EDF refuse de prendre en compte les relevés que nous lui avons transmis et nous facture ces fameuses heures consommées car il ne peut les facturer à personne (pas de ligne avant nous). Notre bailleur nous dit de voir avec l'EDF et que seule la communication des relevés de compteurs devrait suffire.
Comment se sortir de ce problème et surtout sans payer ces heures que nous n'avons pas consommées?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 nov. 2008 à 11:05
Je pense que "le camarade" tamboo ne devrait pas tarder a intervenir et donner LA solution. Un peu de patience.
0
J'espère qu'il pourra me donner le bon renseignement qui me manque.....
0