QUESTION URGENTE JUSITIFICATION D'HABITATION
romaldinio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
romaldinio Messages postés 3 Statut Membre -
romaldinio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, je suis en collocation avec un ami, Nous voulons faire rentrer une autre personne dans le logement mais il ne figure pas sur le contrat. Les factures sont à nos noms (moi et mon 2ieme colocataire) etc...
Comment cette 3ieme personne peut justifier une fois rentrée dans le logement qu'il est habite bien dans cet appartement ? de quel papier a t-il besoin pour le justifier ?
Cette question rentre dans le cadre ou dans certaine de ses démarches (inscriptions etc...) il lui sera demandé peut être de justifier qu'il habite bien à une adresse..
Il paye un loyer bien évidemment mais un papier de ma part signifiant que cette personne est logé a titre gratuit suffirait ?? ou c'est a l'agence de l'approuver ?
En vous remerciant de vos réponses !!
Actuellement, je suis en collocation avec un ami, Nous voulons faire rentrer une autre personne dans le logement mais il ne figure pas sur le contrat. Les factures sont à nos noms (moi et mon 2ieme colocataire) etc...
Comment cette 3ieme personne peut justifier une fois rentrée dans le logement qu'il est habite bien dans cet appartement ? de quel papier a t-il besoin pour le justifier ?
Cette question rentre dans le cadre ou dans certaine de ses démarches (inscriptions etc...) il lui sera demandé peut être de justifier qu'il habite bien à une adresse..
Il paye un loyer bien évidemment mais un papier de ma part signifiant que cette personne est logé a titre gratuit suffirait ?? ou c'est a l'agence de l'approuver ?
En vous remerciant de vos réponses !!
A voir également:
- QUESTION URGENTE JUSITIFICATION D'HABITATION
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Distance entre chevre et habitation - Forum Immobilier
- Distance grue habitation - Forum Immobilier
- Panne vmc assurance habitation - Forum Immobilier
3 réponses
Faites lui une attestation sur l'honneur que vous hébergez bien cette personne à l'adresse indiquée. Vous devrez certainement y joindre un justificatif de domicile pour vous, ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité. Cela devrait être suffisant.
Il n'a pas d'avis d'imposition ou une quelconque facture qui soit à son nom propre (téléphone portable par exemple) ?
Il n'a pas d'avis d'imposition ou une quelconque facture qui soit à son nom propre (téléphone portable par exemple) ?