A voir également:
- Accés à un compte suite à une hospitalisation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- C.A. compte à composer : frais ? - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour,
malheureusement, sans procuration il n'y a pas de possibilité d'accès au compte de votre papa. Par contre, les frais d'obsèques pourront être pris dessus (voir avec la banque qui paiera directement aux services de pompes funèbres).
Bon courage!
chabert
malheureusement, sans procuration il n'y a pas de possibilité d'accès au compte de votre papa. Par contre, les frais d'obsèques pourront être pris dessus (voir avec la banque qui paiera directement aux services de pompes funèbres).
Bon courage!
chabert
Il faut voir avec votre banque, mais je crois qu'elle peut (qu'elle doit légalement même) exiger la présence physique des deux personnes, mais il y a parfois moyen de s'arranger.
Quelqu'un de la banque pourraît même se déplacer à l'hôpital, mais il faut bien entendu que votre papa soit parfaitement lucide.
cordialement
chabert
Quelqu'un de la banque pourraît même se déplacer à l'hôpital, mais il faut bien entendu que votre papa soit parfaitement lucide.
cordialement
chabert
Bonsoir,
votre affaire avance-t-elle selon vos souhaits?
cordialement
chabert
votre affaire avance-t-elle selon vos souhaits?
cordialement
chabert
26 nov. 2008 à 09:06
Une autre chose auquelle je pense : mon père peut il faire une procuration à ma mère sachant qu'il est lucide mais ne peut pas se déplacer de l'hôpital ?
En fait, c'est surtout les frais d'une chambre individuelle qui effraient ma mère (44 euros par jour !). Sa mutuelle ne prend en charge que 30 jours. Et ma mère veut qu'il reste seul dans sa chambre pour qu'il ait une fin de vie digne et paisible.
Merci d'avance pour vos réponses.