Problème de caution logement loué neuf

dilou - 24 nov. 2008 à 21:08
Steph131279 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 21:25
Bonjour,

J'ai loué pendant deux ans un logement en de robien dont j'étais la première occupante.
Lors de l'état des lieux début aout, l'agence note que l'appartement est en bon état
sur mon état des lieux d'entrée tout était noté neuf
je n'ai toujours pas récupéré ma caution et l'agence après les avoir appelés ne me la rendra pas car il faut refaire des peintures car le logement a "jauni" !!!
bah oui au bout de 2 ans je pouvais pas le rendre tt blanc à moins de pas y vvre
bien sûr ils ont un devis pour repeindre 3 pièces soit à peine 20m² et y'en a pour + de 1100€
a cela ils vont me facturer les rdures et les charges et me disent que je vais être débitrice
je nage en plein délire
l'appartement a été rendu en bon état et il semblerait que je n'ai aucun recours pour faire valoir des travaux superflus à ma charge
je suis dépitée si j'avais su je n'aurai pas pris soin de l'appartement !
est-ce que qqn a déjà solutionné ce problème???

MERCI BEAUCOUP

1 réponse

Steph131279 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 1
24 nov. 2008 à 21:25
ce que je peux te dire c'est de te renseigner à l'ADIL (Agence départementale de l'information au logement).
Eux pourrons bien te répondre je pense.

A plus
bon courage
1