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JeanJod
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26 nov. 2008 à 03:08
26 nov. 2008 à 03:08
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien le contexte mais je dirais que normalement ce genre d'indemnités est prévu par le contrat de location de salle.
Je ne comprends pas très bien le contexte mais je dirais que normalement ce genre d'indemnités est prévu par le contrat de location de salle.
26 nov. 2008 à 13:38
Merci beaucoup d'avoir répondu j'avoue être un peu dans l'embarras.
Nos contrats sont souvent conclus par retour d'un devis (ne mentionnant pas cette question d'annulation) signé avec "bon pour accord" revêtu du cachet de la société et d'une signature.
L'annulation par un client est extrêmement rare. Je ne sais pas qu'elle indemnité demandé ni si même on y a droit.
Tout cela est très délicat, je ne veux pas "assassiné" mon client qui n'est pas responsable, mais en même marquer le coup vis à vis de son salarié qui a une attitude non professionnelle.
Je veux seulement savoir ce qui se pratique, quels sont mes droits pour pouvoir discuter avec mon client.
J'espère que c'est un peu plus clair, et que cela vous aidera à me donner les renseignements dont j'ai besoin.
MErci d'avance