Contribution sociale
Cyril
-
24 nov. 2008 à 15:46
esquive28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 08:33
esquive28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 08:33
3 réponses
Les contributions sociales envoyées sur un avis d'imposition, sont basées sur les revenus du patrimoine. Êtes-vous sûr que vous n'avez pas quelques revenus de type "fonciers" ou "revenus de capitaux mobiliers" quelques part??? La base de ces contributions est, de toutes façons, détaillée sur l'avis.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
24 nov. 2008 à 23:12
24 nov. 2008 à 23:12
vous avez dû compléter la rubrique sur la 2042 complémentaire " revenu à imposer aux contributions sociales" ( page 3 en bas ), en plus de votre chiffre d'affaire BIC
Or, si vous avez déjà été prélevé par les organismes sociaux, il faut pas compléter la rubrique " revenu à imposer aux contributions sociles".
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
il est noté :
revenus agricoles, revenus industriels et commerciaux, revenus non commerciaux
Indiquez le montant net des revenus et plus-values non soumis aux prélèvements sociaux (CSG, CRDS, prélèvement social et contribution additionnelle) par les organismes sociaux (URSSAF, MSA…) :
Or, si vous avez déjà été prélevé par les organismes sociaux, il faut pas compléter la rubrique " revenu à imposer aux contributions sociles".
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
il est noté :
revenus agricoles, revenus industriels et commerciaux, revenus non commerciaux
Indiquez le montant net des revenus et plus-values non soumis aux prélèvements sociaux (CSG, CRDS, prélèvement social et contribution additionnelle) par les organismes sociaux (URSSAF, MSA…) :
esquive28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 08:33
25 nov. 2008 à 08:33
Non je n'ai pas de revenu foncier ou autre et oui effectivement je me suis trompé et j'ai rempli la case de la page 3.
Je vais les appeler pour faire une modification sur ma déclaration. Et merci encore pour les réponses
Je vais les appeler pour faire une modification sur ma déclaration. Et merci encore pour les réponses