Maison frappee d'alignement
liliane
-
chabert -
chabert -
Bonjour,
Bonjour,mon propriétaire me vend sa maison 120000 euros elle est frappée d'alignement jusqu'a combien je peu faire descendre le prix et en plus elle est dans une zone à risque dite innondable,nous habitons dedans depuis 35 ans et nous tenons à elle car nous avons fait beaucoup de travaux dedans.merci pour votre réponse.MMe Grandin.
Bonjour,mon propriétaire me vend sa maison 120000 euros elle est frappée d'alignement jusqu'a combien je peu faire descendre le prix et en plus elle est dans une zone à risque dite innondable,nous habitons dedans depuis 35 ans et nous tenons à elle car nous avons fait beaucoup de travaux dedans.merci pour votre réponse.MMe Grandin.
A voir également:
- Maison frappee d'alignement
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Impossible de vous répondre comma ça ! Déjà il faudrait savoir le pourquoi de cette servitude d'alignement, demandez ça à l'urbanisme. Ce bien cumule pas mal d'inconvénients....soyez prudents.
Impossible de vous répondre comma ça ! Déjà il faudrait savoir le pourquoi de cette servitude d'alignement, demandez ça à l'urbanisme. Ce bien cumule pas mal d'inconvénients....soyez prudents.
liliane
bonjour,je me suis renseigné à la mairie donc au cadastre et cela fait plus de 50 ans qu'il y a ce projet.merci pour votre reponse
Frappée d'alignement ne veut pas dire grand'chose. Ce n'est pas pour cela que votre maison sera détruite. Cependant, si un jour elle l'était, par exemple suite à un incendie, vous ne pourriez pas reconstruire dans le même alignement.
Elle est en zone inondable: en 35 ans de présence, combien d efois avez-vous subi une inondation?
Le prix proposé tient certainement compte de ces paramètres. C'est à vous de voir avec le vendeur;
cordialement;
chabert
Elle est en zone inondable: en 35 ans de présence, combien d efois avez-vous subi une inondation?
Le prix proposé tient certainement compte de ces paramètres. C'est à vous de voir avec le vendeur;
cordialement;
chabert