Recalcul des droits au chomage

Résolu/Fermé
crisetisa -  
 Kelly25 -
Bonjour,
Au chomage depuis plusieurs mois, j'ai trouvé un emploi bien payé de courant mai à fin novembre 08.
Lorsque j'ai commencé à ce poste courant mai 2008, je disposais toujours de 3 ou 4 mois d'assedic.
Aujourd'hui, j'ai cumulé si mon calcul est bon, 900 heures de travail et vais retombé au chomage.
A savoir que je suis resté inscrite sur les listes de l' assedic, je souhaiterai savoir :
1/Si je peux demander un recalcul de mon allocation car mon ancienne indemnité été d'un faible montant
et/ou
2/ Si je peux "terminer" mes ancien droits acquis (environs 3/4 mois) en admettant que je ne demande pas le recalcul. Mais dans ce cas, si à la fin de ma période d'indemnisation chomage (3 ou 4mois) je ne travaille toujours pas, pourrais-je demander à faire valoir mes nouveaux droits calculés sur mon dernier poste de mai à novembre 08?

Espérant avoir été suffisemment claire dans mes propos, je vous remercie d'avance.
A voir également:

21 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 539
 
Bonjour,
vous pouvez aussi consulter notre fiche sur le recalcul des droits au chômage après une réadmission.

EN VIDEO : les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : ARE et calcul de la durée d'indemnisation"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

32
gigi
 
bonsoir,
vos commentaires m'inquiète ! donc j'aurais des questions à ce sujet... :
Après 6 ans de travaille je suis au chomage, je bénéficie de 730jr d'allocation. mais j'ai était indemnisée que pendant 10 jours car j'ai trouvé un travail à temps plein en intérim. j'ai des contrats cumulés qui vont allés jusqu'à septembre donc (environ5mois 1/2).

Donc, est-ce que mes droits vont automatiquement être recalculés après une periode de re-travaille de cette durée? ou est-ce à moi de le demander?

Faut-il attendre avnt de redemander le re-calcul? car je n'ai pas envie de perdre mon droit à 730jours de chômage (pour une fois que j'ai droit à quelques choses)?

après un certain temps de travail est-on "radié" automatiquement de pôle emploi? je suis toujours inscrite à pôle emploi

Que me conseillez-vous ?

merci beaucoup de vos réponses
32
nano
 
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez eu des réponses , car je suis dans le même cas que vous.
Moi je voudrais savoir si aprés un recalcul de mes droits, au final mes heures sont cumulées?
Merci à ceux qui peuvent me trouver une réponse.
27
M
 
Pour pouvoir faire un réexamen de votre dossier il vous suffit d'avoir travaillé 122 jours ou 610h. Depuis peu car je l'ai demander trés récemment ils m'ont répondu ce que je viens d'écrire aujourd'hui même.
0
roro
 
oui vous pouvez demander un autre calcul sur vos nouveauw droit assedic si vous avez eu un salaire plus eleve par contre vous perdrez les jours qu il vous reste sur vos anciens droit votre nouveau taux jounalier sera plus eleve .Si vous trouvez un autre emploi vous pourriez etre complete si vous ne deppassez pas 110 heures.
0
fred974
 
71 heure maintenant les loi on changer
0
coco81
 
faux 11 0 h par mois ou 70 % de l'ancien salaire brut
0
bab
 
Bonjour jai tjr pas asser dheur et jorais voulu savoir si les heure reste ou il senleve a un sertain temp pour le premier chomage #?
0
Jewen
 
Bonjour,
J'arrive en fin de droit ARE au 18/05/2012. Je viens de recevoir par mail une demande d'ASS (Allocation de Solidarité Spécifique). Vous savez ce que c'est? Anciennement le RSI peut-être?
En 2011, j'ai travaillé un peu plus de huit mois. Je me demande pourquoi mes droits ne sont pas recalculés au lieu de m'envoyer cette demande d'ASS que je ne suis d'ailleurs pas sûre de toucher s'ils prennent en compte les ressources du couple...

Merci d'avance.
16
Jewen
 
Je voulait dire RMI donc maintenant le RSA et pas le RSI ^^
0
vodroit
 
il faux appeler 3949 et les informer de tout ça vous aurez droit à de nouvelles allocations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouette
 
A la lecture des mésaventures de chacun et connaissant les miennes, quelques conseils :
constituez un dossier chronologique avec tous vos contrats, vos fiches de paie, enveloppe prouvant la date d'envoie de chaque courriers, courrier que vous avez envoyé, ..

- vérifiez que les droits ouverts vous ont réellement été payés en vérifiant d'abors l'exactitude de vos bulletins de paie puis l'exactitude des montants réellement perçus.

- pour les contractuels/vacataires : n'acceptez aucune heure de travail supplémentaire qui ne serait pas faite par écrit et à votre nom. Idem pour des récupérations de pont ou d'heures d'abscence accordées antérieurement.

Si le vendredi soir, à l'issue de votre CDD la direction ne vous fait pas signer un renouvellement de contrat, ne retournez pas travailler le lundi matin...vous ne serez pas prolongée,...surtout si le cumul de vos jours de travail s'approche d'une durée qui vous donnerait droit à des indemnisations ARE. Les Administrations ont horreur d'indemniser leurs demandeurs d'emploi et sont prêtes à tout pour ne pas avoir à vous indemniser.

- assurez-vous que des des réponses écrites ont été apportées à chacun de vos courriers: chaque demande d'indemnisation ARE ou de révision de droit doit obligatoirement donner lieu à une notification de l'Assédic (secteur privé) ou de l'admistration publique ex-employeur.
Soyez vigilants à tous les détails (date d'ouverture de droit, période de travail de référence vous donnat droit à l'ouverture de ces droits (si ce n'est pas clair demandez des explications par écrit) date de rédaction de la notification, date d'envoie et/ou de reception des courriers.

Ne laissez passer aucun détail qui vous semble ne pas correspondre, même s'il est anodin : demandez des explications par écrit et en RAR sans enveloppe ou en courrier suivi sans enveloppe ou via votre syndicat, ou via le site officiel de votre employeur en vous assurant que vous aurez la preuve de la teneur de votre message et de la date d'envoie.
SURTOUT, ne résolvez pas les problèmes par téléphone...


Attention, ne demandez jamais de révision de vos droits avant d'avoir épuisé les droits précédement ouverts.

Attention : Pôle emploi vous radie automatiquement après plus de 3 mois de travail. Dès que votre mission est terminée, allez vous inscrire ou vérifier que vous êtes toujours inscrit comme demandeur d'emploi.
12
aviran
 
Merci pour ces conseils...en juin 2011 je compte donc demanderez nouveaux droits mais j ai fait la demande par mail pour avoir le dossier en avance au mois de janvier...cela peut il avoir une influence? Je n ai pas encore rendu la demande d' allocations, j attends juin...mais comme j au le dossier depuis janvier on m a dit qu ils vont calculer mes droits a partir de janvier! Une idée? Merci.
0
aviran Messages postés 100 Statut Membre 77
 
Help la Chouette SVP
0
jj
 
Bonjour j'étais au chômage de janvier 2011 à Juin 2011, j'avais un droit au chômage, j'ai travailler de Juin à septembre , est ce qu'il recalcule mes droits ??
0
dam10
 
bonjour l' astuce c' est de cotiser au moin 610 h pendant votre période indémniser , ensuite épuisé vos droit. travailler une journée en intérim et ensuite demander une réxamen de droit . pole emploi recalculera vos droit a partir de votre dernier jour travailler donc cette fameuse journée d intérim. exemple : vous aviez 2 ans de chomage du 1er janvier 2010 au 1 er janvier 2012 pendant cette période vous travailler 4 mois (610h) du 1er novembre 2010 au 1er fevrier 2011 , vous décaler vos droits de 4 mois donc au 1er mai 2012. vous ne travailler pas ensuite jusq' a la fin de vos droit le 1er mai 2012. si vous redemander un réxamen de vos droit le 2 mai 2012, pole emploi vous indémnisera a partir de votre dernier jour travailler connu donc le 1er février 2011. De ce cas pole emploi vous imdémnise a partir du 2 fevrier 2011 au 2 juin 2011 (sans carences) sauf que l on est le 2 mai 2012 donc on a perdu 4 mois de chomage, pour pole emploi il vous on indémniser alors que non. c est pour ça quil faut absolument retrouver au moin une journée de travail apres la fin de c est droit . voila
0
saradesiles Messages postés 1 Statut Membre
 
est ce que je dois déclarer tout de suite mes 4 mois?
0
aviran Messages postés 100 Statut Membre 77
 
Bonsoir Ninna,
Prenez le CDD évidemment et en fin de chaque mois, lors de l'actualisation sur votre espace Pole Emploi, vous dites que vous avez travaillé, vous mettez le nombre d'heures et le salaire correspondant ET SURTOUT que vous etes toujours à la recherche d'un emploi.
A réception des fiches de paye vous envoyez au Pole Emploi TSA Rennes une copie de celles ci avec votre identifant.
Ainsi vos 730 jours vous les conservez, vous reculez l'indemnisation le temps de votre CDD qui aboutira, espérons, sur un CDI.
Si à l'issue de votre CDD vous repartez au chomage, ce sont le 730 jours qui vous indemniseront.
A l'issue de votre CDD, vous demandez une attestation assedics que vous conserverez 28 mois maxi pour ouvrir un jour de nouveaux droits, quand les 730 jours seront épuisés et surtout pas avant.
J'espère avoir été clair.
Signé : un demandeur d'emploi depuis 2005 qui fait de l'intérim (même principe que CDD).
11
beadom
 
si tu réinscrit comme demandeur d'emploi un calcul de tes droits se fera automatiquement et un comparatif entre tes anciens droits et tes nouveaux droits s'effectuera.
l'assedic te versera les droits les plus avantageux .
Sache qu'il faut 910 heures ou 182 jours de travail minimum pour un reexamen de droit.
UN CONSEIL: Si tu veux des renseignements juste sur ta situation ,appel le 3949 et tu auras un conseiller assedic qui te renseignera précisément et te donnera les bonnes informations
10
aviran Messages postés 100 Statut Membre 77
 
Bonsoir, ne vous inquiétez pas, vous avez bien fait de déclarer chaque fin de mois être tjrs a la recherche d' un emploi (définitif on va dire). Si votre mission s arrête, vous serez indemnise automatiquement sur vos 730 jours. Envoyez simplement copies de vos bulletins de salaire interim chaque mois mais ne demandez en aucun cas reexamen de vos droits avant épuisement ou si vous pensez avoir un taux journalier plus fort. Enfin sachez qu en fin de mission, l attestation assedics qui vous sera remise sera valable 365 jours pour demander reexamen.
7
ophelie59
 
bonjour je me permet de repondre a ton post j'ai eu le meme probleme j'ai bosser de septembre 2011 a mars 2012 j'avais des ancien droit d'ouvert qand j'ai voulu reouvrir des nouveau bein c'etait perdu donc j'y suis aller parce que je ne trouve pas sa du tout normal et le responsable ma dit de retravailler 1jour mm 2h et il me reouvrirais mes droit a partir de se nouveau contrat donc enceinte sa n'a pas ete facile de trouver j'ai pu bosser 2jours. maintenant je doit attendre fin aout que le responsable rentre de vacance car c'est a lui que je doit deposer mon attestaion . je lui ai envoyer un mail pour pas qu il m'oublie parce que je lacherais rien.
4
marjomi Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour ophelie,
Je voulais savoir si au final ca marche de retravailler un jour avt de redemander le calcul des droits. il me restait trois mois de droits avt de rependre cet emploi de 4 mois. je termine bientot et je voudrais etre sur de reprendre mes trois mois d anciens droits et a la suite, si je n'ai toujours pas de travail, retravailler un jour et reprendre mes 4 mois de nouveaux droits.
Merci d'avance pour le renseignement.
marjomi
0
jkl
 
forum de chomiste land,y'a des experts... et deja pas mal de réponses...
4
pas de bol
 
bonjour,
je peux te renseigner car je viens de recevoir le courrier de ré-examen de mes droits assedic:
99 jours restants avant recalcule => PERDUS !!!
nouveau droits: 193 jours
j'aurais mieux fait d'attendre...
cordialement.
3
Sab59
 
Où trouver le formulaire de réexamination de droit, Pole emploi me le demande mais je ne l'ai pas reçu et je ne le trouve pas sur internet.
Merci c'est urgent pour que je retouche les allocations.
0
Adrien07
 
Bonjour,

Pour ma part il m'est arrivé la même chose mise à part que j'ai attendu la fin de mes "premiers" droits pour demander un recalcul des droits récemment acquis.
J'ai eu la réponse aujourd'hui, ils ont fait commencer mes "deuxièmes" droits à la fin de mon précédent contrat, autrement dit au 1er mai 2010 au lieu du 23octobre 2010, donc mes droits s'achèvent en janvier 2011. Autrement dit 5 mois d'indemnités perdus... Enfin je crois que c'est la règle mais la femme de l'accueil m'a servi un discours pas très clair, je ne suis pas convaincu! Quelqu'un a-t-il fait la même expérience?
2
patt
 
Bonsoir ! je suis aussi dans le même cas , j'ai travaillée de fin mai 2010 à novembre 2010, et je disposais toujours avant de travailler de 3 mois d'indemnités assédics, celles- ci ont été decalées car je percevais pas de complément des assédics,en février 2011 à la fin de mon ancienne indemnisation j'ai donc redemandé un réexamen de mon dossier, je viens de recevoir un courrier dans lequel il est écrit que mes droits s'arrêtent fin avril 2011 donc je suis perdante finalement , 6mois de travaillés pour 1 mois de plus, bon courage pour ceux qui ont eu la même expérience!
0
Nanie
 
Bonsoir Adrien et Patt,

Pouvez-vous m'éclairer quand tu dis qu'ils ont calculés tes "deuxièmes droits" à la fin de ton précédent
contrat.
Mon premier contrat s'est achevé en Janvier 2010 et j'ai actuellement une ouverture de droits sur la base de cette fin de contrat, je suis indémnisée jusqu'en Mai 2013 ( mes droits ont été décalés car j'ai repris une activité en 2010 et 2011)
En 2011 j'ai travaillé de Janvier à Décembre 2011.
Donc si je comprends bien à la fin de l 'indémnisation -en Mai 2013- de mes premiers droits je ne pourrais pas prétendre à un reexamen de mon dossier à l'ouverture de nouveaux droits grâce à mon contrat de travail de janvier 2011 à décembre 2011.
0
himself86
 
C'est une relance de la première question parce que je viens de me rendre compte que les réponses sont un mélange d'archives qui datent pas mal...Et dans ce domaine, ça bouge vite.
DONC - Ma question, qui ressemble à la première (désolé)
Le recalcul des droits crée-t-il une moyenne des droits précédents restant et des nouveaux droits?
OU
Le recalcule des droits annule les droits précédents?

J'ai une allocation de 360eu/mois pendant 6 mois + une allocation possible de 850eu/mois pendant 4 mois.

Vais-je devoir choisir mes "nouveaux droits" ou Pôle emploi propose-t-il un recalcul sur la base des droits précédents?

Pour Criseta: Tu aas l'air de sous-entendre dans ta question qu'il n'y a pas de moyenne faisable, soit les "anciens alloc" soit les "nouvelles"...Tu en est sûre?
1
Clairette
 
Oui effectivement, il s'agit du second cas: j'était effectivement indemnisée durant la période d'octobre 2011 à Mai 2012 sur la base de mes anciens droits et c'est pour cette raison que je n'ai pas demandé le recalcul de mes droits à la fin de mon CDD en septembre 2011.
Mais ma question est de savoir si actuellement j'arrive à trouver (c'est très dur étant donné mon "grand âge"!!) un emploi, disons de 2 mois, est ce que je peux demander le re calcul de mes droits en comptant la période travaillée de mars 2011 à fin septembre 2011? (je sais qu'il faut avoir travaillé au minimum 4 mois c'est pour cette raison que je souhaite le savoir) Merci Poleemploi.
1
aviran Messages postés 100 Statut Membre 77
 
Et vu que le salaire est plus faible que celui qui vous a ouvert les droits de 730 jours vous ne risquez pas le réexamen automatique...je vous conseille de demander directement à des conseillers Pole Emploi sur le forum chomiste land...ce sont des pros qui répondent en dehors de leur travail. Ils pourront vous répondre sur les règles du réexamen.
1
Psykedel
 
bonjour
je vois que ce post est toujours actifs donc je profite pour parler de mon cas.
là je suis au chomage depuis le 27 janvier. je suis enceinte et quand à mon boulot ou j'etais en CDD depuis le 3 janvier 2012 ils l'ont su ils ont tout simplement pas reconduit mon contrat. depuis je cherche un autre boulot mais sans trouver.
mon congé mater commence le 4 juin et fini fin septembre, et il me reste a pourvoir 53 jours d'ARE
Donc deja 31 vont partir pour le mois de mai, ensuite 4 en juin et après c'est mon congé mater qui prend la relève.
Mais à la fin de mon congé mater mes droits vont se remettre en route, pour les 19 jours restant, et après? est ce que je dois me déplacer a pole emploi et leur dire que j'ai cumulé toute l'année 2012? ou ils vont recalculé eux même mes nouveaux droits? que je me retrouve pas sans rien a la fin de mon congé mater non plus !
merci de votre réponse d'avance ^^
1
Pucepuce
 
Bonjour,
Je te conseille de te déplacé pour qu'il recalcule ton montant et le nombre jours restant apres ton conges maternité.
Excuse moi pour la réponse tardive
0
Keyvà n Messages postés 1 Statut Membre 1
 
Bonjour

J'ai lu avec attention les problèmes de calculs d'indemnités exposées par différentes personnes sur ce forum et je fait face comme beaucoup à un dilemme.

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il faut éviter de faire une demande de recalcul de droits avant que ceux ci ne soit terminés car s'il est vrai que cela peut permettre de repartir sur des indemnités supérieurs pour une nouvelles periode d'indemnisation, en revanche on perd le nombre de jours d'indemnités anciennes dont on avait encore droit.

Voici mon cas:

Je vais me retrouver en fin de CDD et sans travail à la fin de ce mois. Il me reste encore trois mois d'indemnités (875€/mois) à recevoir calculés sur ce que j'avais travaillé jusqu'en Juillet 2012.
Je peux attendre début Janvier 2014 pour finir ces indemnités et faire ensuite une demande d'ouverture de nouveaux droits calculés sur les 12 derniers mois précédent mon dernier jours de travail (30/9/2013), c'est à dire du 1/10/2012 au 30/9/2013. Le résultat devrait tourner autour de 1333€/mois pour une période d'environ 8 mois d'indemnisation. Le problème c'est qu'à ce moment là ils vont faire débuter la période d'indemnisation au 1/10/2013(le dernier jour travaillé) donc ce n'est plus à 8 mois d'indemnisation auxquels j'aurais droit mais à 5 mois d'indemnisation. Donc manque à gagner = 1333x3 = 4000€

En revanche, si comme beaucoup le conseille, je travaille une journée juste après avoir reçu mes dernières indemnités début Janvier 2014 à ce moment là mes nouvelles indemnités commenceront bien à partir de Janvier 2014 pour 8 mois mais elles seront calculés sur les 12 mois ayant précédés cette journée de travail de Janvier 2014 donc le calcul de mes nouveaux droits ne se fera que sur 5 mois de travail ( je n'ai pas bossé en Janvier-Février-Juillet-Août 2013, j'ai bossé en Oct-Nov-Déc 2012 et Mars-Avril-Mai-Juin 2013) et le niveau de mes indemnités sera donc très faible(à peu près 875€/mois)

Au total je me retrouve avec ces trois résultats assez proches:

Soit je demande dés la fin de mon CDD un recalcule de mes droits et je touche donc dés le 1/11 1333€/d'indemnité pendant 8 mois mais dans ce cas je perds les 3 mois d'indemnités qu'il me restait de mes anciens droits, donc au total je toucherai 10664€

Soit je continue jusque Janvier 2014 à toucher mes anciennes indemnités (875€/mois) pour ensuite entamer de nouveaux droits de 1333€/mois pendant 5 mois = 9290€

Soit je termine de toucher mes anciennes indemnités et je travaille une journée juste après la fin de mes anciens droit en Janvier avant de faire une demande de nouveaux droits: 3 mois x 875€ + 8 mois x 875€ = 9625€

Donc je me demande si mes calculs sont à peu prés corrects et quelle serait la meilleure chose à faire.
1
giracouick Messages postés 46 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Avez-vous eu des réponses ou avez -vous trouvé la meilleure solution pour votre cas ?

Moi aussi je cherche des réponses (hélas jusqu'à présent sans succès) car dans mon cas j'ai travaillé 18mois en intérim et il me restait fin sept encore 7 mois d'anciens droits !!!
Alors je ne sais pas dans le recalcule des 12 derniers mois si j'attends la fin de mes 7 mois il n'y aura plus que 5 mois de pris en compte pour le calcule des nouveaux droits

Si vous avez pu avoir des infos sur la façon de pratiquer de PE, je vous remercie par avance de pouvoir m'aider pour avancer.
0
Clairette
 
indemnisee jusqu' fin juillet 2012, je viens de demander le recalcul des mes droits puisque j ai travaillé de mars 2011 à septembre 2011 et bien non je n'ai plus droit à rien car mes nouveaux droits supposés démarrentmars 2012 donc terminé à partir de sept 2011 soit + 6 mois =mars 2012 donc terminé. Bon courage.Les anciens droits et les nouveaux ne se cumulent pas c'est le meilleur taux et le meilleur temps restant qui comptent.
0
Poleemploi Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour Clairette,
Veux-tu dire que que pour ta période travaillée de 03/2011 à 09/2011 tes nouveaux droits recalculés étaient supposés être ouverts
-à compter de Mars 2012
- ou bien de Septembre 2011 à Mars 2012 ( et ds ce cas assedic ne peuvent plus t'indémniser car tu étais déjà indemnisée durant sur cette périodevsur la base de tes 1ers droits qui courraient jusqu'en juillet 2012)
Merci à toi
0
Clairette
 
Merci du conseil Ophelie 59, j'attends avec impatience que Pôle Emploi réponde à ta demande de nouveau droit, parce que cela me semble complètement absurde cette façon de procéder pour le re calcul !Mais bon, la Loi c'est la Loi, il suffit de la connaître. Et bien attendons, et je souhaite que cela marche bien pour toi, parce que dans ce cas je vais moi aussi essayer de trouver quelque chose même si cela est plus que dur dans mon cas, car j'ai 59 ans !!!
A bientôt
0
Sanna30
 
Bonsoir moi aussi j'ai un soucis j'ai travailler de octobre 2010 à décembre 2011 j'ai déposer un dossier au ASSEDIC il mon donner droit jusqu'à mars 2013 j'en est pas profiter car juste après avoir déposée mon dossier j'ai retravailler jusqu'à mai 2012 et vu que mes paye etai plus élever on ma di de demander un réexamen de mes droit ces se que j'ai fait la je reçoit un courrier effectivement il l'on rajouter sur la somme mais j'ai perdu mes 8mois de droite que javai eu au paravant qui peu maider ce n'est pas normal merci
0
dam10
 
bonjour cela est normal car il ont réxaminer ton dossier a partir de ton dernier jour travailler connu ,il on repris t est droit a partir de mai 2012 , donc ils ont recalculer t es droit , d' un montant plus élever mais a indémnisable a partir de mai ou juin 2012 (celon tes carrence 7 jours obligatoire , plus les congés payer) et t' est droit avant ton dernier jour travailler s' annule.il y aurai fallu que tu retravail au moin une journée juste avant de demander ton réxamen !
0
ninna456 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir je suis tombée sur le forum car je suis dans apeures le même cas que vous. J'ai travaillé de Janvier 2010 à Décembre 2011 et j'ai eu droit à mes 730 jours de chômage c'est à dire de Janvier 2012 à Janvier 2014. La, on me propose un CDD de 4 mois et demi, de Janvier 2013 au mi-Mai 2013. Je ne sais pas si je dois le prendre car j'aurais un salaire moins élevé qu'avant et je vois que la durée de mes jours restants au chômage vont raccourcir. Je pensais qu'avec le CDD mes droits seront juste décalés et au lieu de finir au mois de Janvier 2014 ils vont finir 4 mois après. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Je suis en dilemme dois j'accepter le CDD ou pas? Il me reste encore plus d'un an de chômage mais si je les perds avec ce CDD je serai dans la m..de. QUOI FAIRE ??? J'attends vos conseils car je dois donner ma réponse dans 1 semaine . Merci
0
ninna456 Messages postés 3 Statut Membre
 
En plus je ne comprends rien avec le 1 jour de travail avant le dépôt de dossier. Ça veut dire que je dois déposer le dossier 1 jour avant de terminer mon cdd?
0