Heures supp récurrentes depuis deux ans

montmiand Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 11:35
montmiand Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 11:48
Bonjour,
j'effectue en moyenne 35 heures supp par mois depuis deux ans, au moment du licenciement mon employeur ne veut pas me donner le montant de la transaction que je demande, il me dit que si nous allons au prud'homme il demanderait en dernier recours ma réintégration dans l'entreprise. Serait-il dans ce cas obligé de m'intégrer le montant des heures supp effectués antérieurement dans mon salaire de base.
Merci d'avances pour toutes les réponses.

1 réponse

Vous ne serez pas obligé de réintégrer l'entreprise. Mais vous pouvez demander la résolution de votre contrat de tra&vail aux torts exclusifs de l'employeur puisque vous n'avez pas reçu le paiement de vos heures de travail dans leur intégralité.
En outre 35 heures supplémentaires par mois alors que le contingent légal est de 110 heures par an. Où va-t-on
0
montmiand Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 11:48
Bonjour,
Merci pour cet élément de réponse, en fait j'ai bien été payé pour toutes les heures supp mais aujourd'hui je suis licencié pour cause réelle et sérieuse car il y a un changement d'horaires de travail et je ne veux pas changer mes horaires de nuit de ce fait je demande a mon employeur de me payer plus si j'accepte de faire moins d'heures de nuit et d'heures supp il refuse et me licencie et il ne veut pas accepter le montant de ma transaction ( 25% de plus que les accords syndicaux je pense que ce n'est que justice car 340 heures supp en 2007 et déjà 240 au 31/07/2008).
Merci d'avance pour la réponse.
0