TRES INTERESSANT !!!!
ganechedu34
-
ganechedu34 -
ganechedu34 -
Bonjour,
Après avoir écrit, passé plusieurs coups de fil à la CE concernant un rachat nuances 3 d et une demande de justificatifs concernant des sommes prélevées sur mon compte, (ne sachant pas à quoi ça correspond), j'ai enfin écrit une lettre RAR en faisant copie au Médiateur !!!!
C'est le seul qui m'a répondu (MDR)
Sa phrase : IL N'ENTRE PAS DANS MON CHAMP DE COMPETENCE DE PROCEDER A DES OPERATIONS DE BANQUE NI D'INTERVENIR POUR OBETNIR LEUR EXECUTION !!!!!!!!
Et voilà !!! bon alors à quoi sert-il ???? s'il n'est pas là pour faire le lien entre le client et l'agence ???? je ne lui demandais pas de re créditer mon argent lui même !!!!
GENIAL !!!!
aurevoir !!!!!!!!
Après avoir écrit, passé plusieurs coups de fil à la CE concernant un rachat nuances 3 d et une demande de justificatifs concernant des sommes prélevées sur mon compte, (ne sachant pas à quoi ça correspond), j'ai enfin écrit une lettre RAR en faisant copie au Médiateur !!!!
C'est le seul qui m'a répondu (MDR)
Sa phrase : IL N'ENTRE PAS DANS MON CHAMP DE COMPETENCE DE PROCEDER A DES OPERATIONS DE BANQUE NI D'INTERVENIR POUR OBETNIR LEUR EXECUTION !!!!!!!!
Et voilà !!! bon alors à quoi sert-il ???? s'il n'est pas là pour faire le lien entre le client et l'agence ???? je ne lui demandais pas de re créditer mon argent lui même !!!!
GENIAL !!!!
aurevoir !!!!!!!!
A voir également:
- TRES INTERESSANT !!!!
- Est-ce intéressant de prendre une retraite progressive - Guide
- L'investissement en EHPAD est il intéressant en bien d'occasion - Forum Immobilier
- Est-il intéressant de rembourser un prêt immobilier par anticipation - Accueil - Financement immobilier
- Est-ce intéressant de finir de rembourser son crédit immobil - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour
As tu adressé ton courrier au Médiateur de al FFSA (Assurances) ?
Sinon sa réponse est normale!
As tu adressé ton courrier au Médiateur de al FFSA (Assurances) ?
Sinon sa réponse est normale!
Nuances 3 D est un contrat d'assuarnce vie
Adresse ton courrier au médiateur del'assurance (il est neutre)
Celui de la CE comme de la CNP ne risquent pas d'intervenir contre leurs employeurs !!!
Adresse ton courrier au médiateur del'assurance (il est neutre)
Celui de la CE comme de la CNP ne risquent pas d'intervenir contre leurs employeurs !!!
alors j'ai écrit au médiateur CE car quand j'ai app la CNP (qui détient mon compte assurances nuances 3), ils m'ont dit que je n'avais pas à passer par eux mais directement par mon agence Caisse d'Epargne !!!!!!!!
d'où sans réponse courrier médiateur CE
bye