En prêt relais et j'ai perdu mon travail

TENESSEE - 20 nov. 2008 à 21:15
 TENESSEE - 21 nov. 2008 à 10:39
Bonjour,

Je suis également en prêt relais depuis le 1er juin 2008 et ma maison n'est toujours pas vendue.
Elle était estimée à 310 000€ l'an dernier et aujourd'hui elle est à 240 000€ net vendeur.
J'ai cru entendre dire que le gouvernement aller aider les personnes seules ou en difficulté qui sont en prêt relais. Quelqu'un peut me dire si c'est vrai ?
En début d'année, je me suis décidée de vendre ma maison principale pour une plus petite maison pour moi et ma fille, ce qui m'aurait permis de ne plus avoir de prêt.
Aujourd'hui, je suis inquiète car mon prêt relais me coûte un peu plus de 800€/mois (montant qui sera prélevé à la vente).
Est-ce que je peux louer une des maison ? pour faire rentrer de l'argent ??
J'ai perdu mon emploi en juillet ce qui ne m'aide pas du tout !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Il convient à toutes les étapes d'être en rapport avec la banque qui vous a prété les fonds; si le prêt relais peut être remboursé par un prêt amortissable vous permettant de louer la maison cela peut être tenté; si votre banque vous refusera le prêt amortissable alors vous devez vendre à tout prix. Ne mettez pas votre banque devant un fait acomplit car elle pouraît devenir bornée à l'approche de l'échéance du relais.
0
Merci pour vos conseils... Je me suis renseignée en ce qui concerne une re-négociation pour un prêt amortissable et ma banque me dit que vu que ne n'ai pas de travail, on ne peut pas re-négocier mon prêt. Est-ce que c'est normal ??
Merci encore
0