CONTRAVENTION POUR EXET DE VITESSE
PASCAL
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d avoir un pv, celui ci m indiquele sens inverse du quel je roulais
pui je le contester ???
je viens d avoir un pv, celui ci m indiquele sens inverse du quel je roulais
pui je le contester ???
4 réponses
-
je pense que le motif de ta contestation est recevable.
tu peux te rendre sur le site www.sos-pertedepoints.fr pour contester dans les formes à l'aide de leurs lettres-types gratuites et efficace. j'ai utilisé l'une d'elle pour contester un excès de vitesse. à la suite de l'audiance, j'ai été relaxé, la photo du radar ne permettait pas de m'identifier.
J'espère que tu auras autant de chance... -
Bjr
Vous voyez çà à quoi,que le P.V. est mal rédigé.
Le radar prend peut etre de face ou par l'arrière ?? -
VOus pouvez mais la parole de l'agent fait foi jusqu'à la preuve contraire dont la valeur serait équivalente à la parole de l'agent assermenté. Bref en clair si vous vous promenez accompagné d'un huissier. Ou si vous pouvez prouver que matériellement la commission de l'infraction était impossible.
Sinon y a 9 chances sur 10 que le juge confirme l'infraction avec majoration de l'amende. Y en a qui sont plus cool que d'autres, mais de mon point de vue le jeu n'en vaut pas la chandelle. Du moins ça dépend si c'est vos derniers points ou non. -
Pour python
La contestation est difficile,50 km au dessus de la vitesse autorisée,c'est le retrait de permis immédiat,avec quelques fois l'annulation par le tribunal, suivant la vitesse que vous avez .
La photo c'est la votre et pas celle de votre mère.
Mais attendez le P.V. avant de faire des supputations .