A voir également:
- Motif de refus droit de visite grand parent forum
- Droit de visite grand parent témoignage - Meilleures réponses
- Droit de visite grands parents fréquence - Meilleures réponses
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
21 réponses
Vince_
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
8
5 févr. 2010 à 15:13
5 févr. 2010 à 15:13
Je n'ai jamais parlé d'une visite par week-end, ni d'association de "grands-parents", je n'ai fait que de parler des droits de l'enfant, et ce, même à 4 mois.
Tu es sur la défense Shareit, et ça aussi c'a se soigne. Nous sommes ici pour discuter, et je ne fait que relater les faits comme il le sont. à toi de mettre le chapeau s'il te fait.
De plus, il est très faux de dire: "un enfant de 4 mois qui a cette age on ne peut meme pas parler de relation personnelle", revises tes source.
Même un enfant de 4 mois aura des relations personnelles avec ses grands-parents !! C'est un être humain comme un autre, ne l'oublie surtout pas.
Sans rancune :)
Tu es sur la défense Shareit, et ça aussi c'a se soigne. Nous sommes ici pour discuter, et je ne fait que relater les faits comme il le sont. à toi de mettre le chapeau s'il te fait.
De plus, il est très faux de dire: "un enfant de 4 mois qui a cette age on ne peut meme pas parler de relation personnelle", revises tes source.
Même un enfant de 4 mois aura des relations personnelles avec ses grands-parents !! C'est un être humain comme un autre, ne l'oublie surtout pas.
Sans rancune :)
3 mars 2010 à 19:27
Au surplus, X est trop petite pour développer elle-même une relation avec sa grand-mère. Il est clair que la présente affaire illustre beaucoup plus le cas d'une grand-mère qui cherche à faire valoir ses droits plutôt que de rechercher le bien de l'enfant. Elle souffre en effet de ne pouvoir contrôler la vie de cette petite fille comme si c'était sa propre enfant.
Cela a été dit par un Juge Vince
Je crois que ma source est bonne
Bonne journée