Déclaration à la Cnil nécessaire ?
offspring182
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
-
19 nov. 2008 à 17:15
offspring182 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 10:06
offspring182 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 10:06
A voir également:
- Déclaration à la Cnil nécessaire ?
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Cnil définition - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
4 réponses
Vous manqué pas d'air en prenant les adresse e-mail des internautes et des informations personnelles
lES INTERNAUTES FAITES ATTENTION QUAND VOUS VALIDEZ? ET METTEZ VOTRE ADRESSE E-MAIL CAR ELLES SONT GARDéES ET DONNEES A D'AUTRES INFORMATEURS? C'EST POURQUOI? SOUVENT J4AI DES MESSAGES DE TERRORISTES RENDEZ-VOUS DANS UNE GARE POUR RETIRER PAQUET? ET QUE JE DOIS VENIR LE CHERCHER 0 LA GARE.Voilà j'ai compris et moi je n'ai pas d'adresse expéditeur souvent, c'est marqué non renseigné. ça devrait être puni par la loi.
lES INTERNAUTES FAITES ATTENTION QUAND VOUS VALIDEZ? ET METTEZ VOTRE ADRESSE E-MAIL CAR ELLES SONT GARDéES ET DONNEES A D'AUTRES INFORMATEURS? C'EST POURQUOI? SOUVENT J4AI DES MESSAGES DE TERRORISTES RENDEZ-VOUS DANS UNE GARE POUR RETIRER PAQUET? ET QUE JE DOIS VENIR LE CHERCHER 0 LA GARE.Voilà j'ai compris et moi je n'ai pas d'adresse expéditeur souvent, c'est marqué non renseigné. ça devrait être puni par la loi.
Euh, je ne refile pas ces infos, je les garde pour moi et pour envoyer les lots dans le cas des concours, les adresses mail restent privées également.
Up :)
Up :)
offspring182
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 10:06
20 nov. 2008 à 10:06
up !