Salaire percu aprés avoir arrété de travaillé
tflavi1
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
J'ai travaillé pour un cabinet syndicale pendant les mois de mai et juin ( remplacement d'une gardienne) et ils ont continués a me versé le salaire en juillet août septembre et octobre. Aujourd'hui il me réclame ces 4 salaires. Etant donné que je n étais plus leur salarié durant ces 4 derniers mois dois je leur restitué ? et si oui sous quelles conditions dois je le faire ? en intégralité?, avec un échéancier? et dans le cas d'un échéancier quelle est la portion minimale mensuelle que je dois reverser ?
Merci de l attention porté a mes questions
Cordialement.
J'ai travaillé pour un cabinet syndicale pendant les mois de mai et juin ( remplacement d'une gardienne) et ils ont continués a me versé le salaire en juillet août septembre et octobre. Aujourd'hui il me réclame ces 4 salaires. Etant donné que je n étais plus leur salarié durant ces 4 derniers mois dois je leur restitué ? et si oui sous quelles conditions dois je le faire ? en intégralité?, avec un échéancier? et dans le cas d'un échéancier quelle est la portion minimale mensuelle que je dois reverser ?
Merci de l attention porté a mes questions
Cordialement.
A voir également:
- Salaire percu aprés avoir arrété de travaillé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales