Magazine dowload

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai longuement hésité entre le forum high tech et le forum droit et finance mais, j'ai choisi celui-ci: j'ai vus que dans les magasin de taba, il y avait un magazine qui se nomme dowload. je l'ai acheté. il y avait un cd dedans mais, là, je trouve plein de logiciel de p2p! (système pour faire sauter les système anti-copie etc... alors, je sais pas si cela est légal et surtout si je risque d'avoir des ennuis. Est-ce qu'il y a un site pour signaler ces abus ? merci de vos réponses!

4 réponses

moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667

Le fait d'utiliser un logiciel P2P n'est pas illégal. Vous pouvez trés bien avoir envie de partager vos photos avec des amis. Ce qui est illégal est l'utilisation dans le but de télécharger de la musique ou des films par exemple.
2
Utilisateur anonyme

d'accord mais, dans le cd, il y a des système pour faire sauter les système anti-copies des dvd alors
?
0
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667

Il me semble que le fait de faire une copie de sauvegarde est légal. Donc ces logiciels sont la pour faire sauter les verrous permettant la création d'une copie de sauvegarde à usage personnel ( mais à vérifier quand même)
0
Utilisateur anonyme

ok merci!
0