A voir également:
- Contestation facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
19 nov. 2008 à 17:14
19 nov. 2008 à 17:14
Bonjour,
Vous avez accepté et signé un devis etabli par le professionnel.
La seule entorse au devis que vous pouvez accepter est si la facture est inférieure au devis. (Il est certain que vous aurez, au préalable) demandé s'il n'y a pas eu erreur dans le document)
Vous avez accepté et signé un devis etabli par le professionnel.
La seule entorse au devis que vous pouvez accepter est si la facture est inférieure au devis. (Il est certain que vous aurez, au préalable) demandé s'il n'y a pas eu erreur dans le document)
7 déc. 2008 à 18:29
merci pour cette réponse . Il est vrai que sur la totalité du devis je n'ai pas fait faire le tout car trop honéreux à mon gout. Depuis je lui ai envoyé une lettre en AR pour qu'il me donne des explications sur le surcout notamment du déplacement des deux cuves de fuel. Il y avait 300 litres maxi, dans son nouveau courrier, il m'annonce qu'il a du vider et remettre plus de 1000 litres. ce qui est faux, en plus l'électricien était présent pour l'aider et il n'y avait que 300 litres puisque j'ai fait livré en tout 1700 litres en septembre, facture à l'appui.
vu qu'il baratine completement, je pourrais lui demander de me rendre les 700 litres dont il dit avoir transféré. A son dire, il fallait vider les cuves car on ne pouvait pas les faire glisser sur 50 cm pour passer la plomberie !!! et l'électricien m'a annoncé qu'ils avaient basculés les cuves !!
Que faire ?